Notice ELECTROLUX ESL7740RA

Forum ELECTROLUX ESL7740RA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ESL7740RA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2018
à 12:28
Efficacité sur le calcaire
Avatar thumb
roma65704063
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'habite dans une région très calcaire et cela abîme mes verres et couverts avec mon lave-vaisselle actuel. Etes-vous satisfait du résultat de lavage sur vos verres avec ce lave-vaisselle ? Pas de traces blanches ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CaroleTesteur, le 01/03/2018 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J’ habite dans le 77 (eau dure), je n’ai pas de problème de trace blanche.
La vaisselle est propre et sans trace, vous devez régler au préalable La duretés de votre eau à la configuration au 1 er lancement.
CaroleTesteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1James Ambassadeur, le 02/03/2018 à 12:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma région est moyennement calcaire.
Cependant, avec mon lave-vaisselle précédent, j'avais toujours eu des traces de blanc sur ma verrerie.
Avec mon Electrolux j'utilise régulièrement une variété de liquide de rinçage et les résultats sont bons.
Même ma vieille verrerie avec des lignes blanches disparaît lentement, donc vous ne devriez pas avoir de vrais problèmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marie-ClaudeTesteur, le 02/03/2018 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons une eau très calcaire en Cévennes, et grâce au sel régénérant pas de traces ! Nous utilisons poudre et liquide de rinçage classic de chez SUN. Ne pas utiliser les pastilles tout en un.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SalimTesteur, le 05/03/2018 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis dans une commune ou l'eau contient pas mal de calcaire mais je n'ai pas constaté de trace et je suis satisfait du résultat mais je vous conseille pour la durée de votre lave vaisselle d'opter pour un anti-calcaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MurielTesteur, le 08/03/2018 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'habite à Paris, donc niveau calcaire on est bien servi ! Je suis très contente de ce lave vaisselle car je n'ai aucune traces blanches sur ma vaisselle. J'utilise un liquide de rinçage,ça doit aider. Je pense aussi que comme il sèche très bien, plus aucune goutte, ça permet d'avoir une vaisselle nickel !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...