Notice ELECTROLUX ETI955

Forum ELECTROLUX ETI955

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX ETI955, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2018
à 19:00
Risque brulure
Avatar thumb
ktri15204551
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Est ce que la plaque reste chaude après utilisation ? En combien de temps est elle suffisamment froide pour qu'il n'y ait pas de risque de brûlure ? Merci d'avance pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1lou.52155633, le 21/02/2018 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme c'est une plaque à induction (différent des plaques vitro-céramiques), la plaque reste froide c'est la casserole (et son contenu) qui est chaude.
On peut donc se bruler en manipulant casseroles et autres mais pas en touchant la plaque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hanh41616424, le 21/02/2018 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée :)
En fait je n’ai jamais essayé de toucher. Mais en général j’éteins et je laisse mon plat dessus quelques minutes
Comme je n’ai pas’ d’enfant je n’y porte pas attention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meli11136613, le 21/02/2018 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,ne pas hesiter pour acheter cette plaque elle est parfaite la plaque reste chaude juste le temps de retirer la casserole la plaque ne fonctionne plus s’il ny a pas contact avec la casserole c’est le liquide ou l’aliment qui chauffe ce n’est pas comme la vitro ceramique elle reste chaude longtemps Elle est super je fais mes crepes j’ai le temps de remettre de la pate dans ma poele elle fonctionne aussitot elle est belle tres sobre dans ma cuisine alors pas de soucis de brulure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loss15264431, le 21/02/2018 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la plaque refroidit presque instantanément après utilisation (elle reste juste tiède pendant 5 minutes, mais pas au point de risque de brulures) c'est une induction et non une vitrocéramique classique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabi25233126, le 21/02/2018 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Elle reste chaude moins d’une minute, des qu’on retire la casserole, elle refroidit immédiatement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mary63113363, le 22/02/2018 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La plaque est chaude lorsque je l utilisé mais elle refroidie très rapidement en 4 a 5 min on peut poser la main et il y a un voyant qui indique ceci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...