Notice ELECTROLUX EW8F3841SP

Forum ELECTROLUX EW8F3841SP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW8F3841SP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2018
à 17:24
Un lave-linge adapté à mes besoins
Avatar thumb
AurélieTesteur
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’ai récemment acheté un nouveau lave-linge Electrolux EW8F3841SP.

Etant infirmière de nuit, je recherchais un appareil qui propose des options et modes de lavage bien adaptés à mes besoins.

En effet, il me fallait une machine silencieuse car je profite souvent pour lancer mon cycle de lavage le matin, avant d’aller me coucher, ou encore le soir quand mon fils dort, profitant ainsi des heures creuses. On m’avait conseillé cet appareil me promettant qu’il était très silencieux, même s’il n’était pas dans une pièce isolée. Et c’est ce que j’ai pu constater !! Il n’est vraiment pas bruyant, même en phase d’essorage à 1400 tr/min. Je suis ravie de cette caractéristique-là ! Même en plein fonctionnement, nous ne l’entendons pas dans la maison, aucun risque de nous perturber dans notre sommeil ni même de nous empêcher de pratiquer sereinement nos occupations dans la maison. Ce point fort a même été constaté par plusieurs proches qui sont venus chez nous et nous l’ont fait remarqué.

Répondre
Réponse de Avatar1AurélieTesteur, le 02/01/2018 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez constater qu'il n'est pas bruyant dans cette vidéo : https://youtu.be/1V0IgPtGDZ0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurélieTesteur, le 02/01/2018 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je recherchais également un lave-linge qui proposait un mode rapide ainsi qu’un mode pour les articles de sport. Et cet appareil se rapprochait au plus près de ma demande.

- Le mode « rapide » permet de laver en 14 minutes seulement des articles en textiles synthétiques ou mixtes qui ne sont pas trop sales. Ainsi, je l’utilise pour rafraichir des vêtements qui ont été peu portés et que je veux pouvoir réutiliser rapidement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurélieTesteur, le 02/01/2018 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

- Le mode « outdoor » est conçu pour laver en douceur les vêtements de sport modernes, destinés à la gym, les joggings ou vêtements d’extérieur en synthétique, mais aussi les textiles imperméables ou respirants. Ce programme permet de restaurer l’imperméabilité de certains tissus.

Voici ma présentation de ce programme en vidéo : https://youtu.be/qVs7ZnTQTMk

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurélieTesteur, le 02/01/2018 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce programme est celui que je recherchais sur une machine et dont je me sers le plus souvent.

En effet, mon conjoint et moi allons souvent à la salle de sport, entre 2 et 5 fois par semaine. La quantité de linge de sport à laver augmente alors très rapidement !
De plus, notre fils pratique le foot et le judo, à raison de 3 à 4 entrainements par semaine. Il m’était donc indispensable de trouver un appareil qui propose un cycle adapté à ces vêtements.

Et je dois dire que j’en suis très satisfaite ! Ce programme prend soin de nos articles de sport qui ressortent doux et en parfait état. Les vêtements de running ou imperméables maintiennent grâce à ce mode toutes leurs fonctions de départ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurélieTesteur, le 02/01/2018 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Photos et vidéo de mes vêtements de sport avant et après le lavage (dont l’un avec une tâche).

Avant lavage (tâché) :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurélieTesteur, le 02/01/2018 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après lavage : la tâche a disparu :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurélieTesteur, le 02/01/2018 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma vidéo de test du programme Outdoor : https://youtu.be/aSAVaPU3VgQ

Ainsi, je ne regrette absolument pas mon achat, je suis très satisfaite de cet appareil, qui réunit les points essentiels que je recherchais pour un lave-linge. Il est très adapté à mes besoins et m’est devenu indispensable !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...