Notice ELECTROLUX EW8H4840SP

Forum ELECTROLUX EW8H4840SP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW8H4840SP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2018
à 09:52
Après un mois d'utilisation, mon nouveau sèche-linge me donne entière satisfaction
Avatar thumb
Jean Claude Testeur
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après un mois d’utilisation, mon nouveau sèche-linge Electrolux EW8H4840SP me donne entière satisfaction.

J’ai pu sécher toute sorte de vêtements, de la laine, aux textiles les plus sensibles. Dans tous les cas mes affaires sont ressorties sèches et douces. Ce qui m’a le plus surpris est le faible niveau de froissage du linge. La corvée de repassage en est grandement facilitée.

Le programme « DRAP XL » permet de sécher jusqu’à 4.5kg de linges de lit. En une fois, j’ai séché un ensemble de draps et taies d’oreillers pour lits double, et un ensemble de draps et taies d’oreillers pour un lit simple. L’ensemble a parfaitement été séché et j’ai pu directement refaire mes lits sans passer par la case repassage. Là j’ai vu l’intérêt de mon achat.

Répondre
Réponse de Avatar1Jean Claude Testeur, le 18/01/2018 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par peur de déformation je n’avais jamais osé mettre au sèche-linge mes pulls en laine.

En fait c’était une erreur, toutes mes laines sont ressorties comme neuves. A la vue du résultat obtenu, il n’est pas étonnant que la société Woolmark ait approuvé le cycle de séchage de la laine.

L’entretien de sèche-linge est très simple. Il suffit de nettoyer à l’eau le filtre et vider le bac de condensation après chaque séchage. En ce qui me concerne, j’ai opté pour l’installation du kit de vidange qui permet de d’évacuer l’eau de condensation directement vers l’évacuation des eaux usées. Ce n’est pas grand-chose, mais cet accessoire supplémentaire évite le vidange systématique du bac de condensation.

En fin de séchage, le voyant du bac de condensation s’allume. Ce voyant peut être désactivé mais malgré plusieurs tentatives je n’ai pas réussi à inhiber le fonctionnement de ce voyant.

Hormis ce petit bug, qui n’est absolument pas gênant, le sèche-linge Electrolux est très efficace.

Son système de pompe à chaleur permet de sécher le linge à basse température ce qui préserve tous les vêtements tout en consommant le moins d’énergie possible.

En résumé, le nouveau sèche-linge ELECTROLUX EW8H4840SP est pour moi une très bonne acquisition et je ne regrette pas mon achat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...