Notice ELECTROLUX EW9H3825RA

Forum ELECTROLUX EW9H3825RA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EW9H3825RA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2017
à 11:26
Mon expérience du sèche-linge ew9h3825ra d’electrolux
Avatar thumb
MohamedTesteur
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ayant récemment fait l’acquisition du sèche linge EW9H3825RA d’Electrolux, j’avais envie de partager avec vous mon expérience après quelques semaines d’utilisation, d’un appareil qui ne cesse de m’étonner :-)Un entretien d’une facilité déconcertante !Généralement il s’agit d’un sujet délicat pour les appareils électroménagers, mais fort heureusement pas pour ce sèche linge. Et oui, en matière d'entretien, ce sèche linge est d’une simplicité et d’une efficacité totale. Tout d’abord, l’appareil vous indique lorsqu’il faut nettoyer le filtre, grâce à un indicateur visuel sur le panneau de contrôle. Ensuite, dès lors que vous souhaitez le nettoyer, il faut simplement ouvrir le hublot et le déloger du tambour.

Répondre
Réponse de Avatar0MohamedTesteur, le 12/12/2017 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rassurez-vous, cela se fait très aisément (de même que pour le remettre en place).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MohamedTesteur, le 12/12/2017 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une fois sortie, il suffit ensuite de simplement l’ouvrir. Et hop, il ne reste plus qu’a le débarrasser de ses peluches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MohamedTesteur, le 12/12/2017 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, je fais le nettoyage à la main, mais si besoin vous pouvez très bien utiliser une brosse ou même un aspirateur. En tout cas, il ne faut que quelques secondes pour nettoyer le filtre. Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi rapide et simple.

Je vous montre cela dans ma vidéo : https://youtu.be/8pFsPA0fS88

Vraiment dommage, que cela ne soit pas le cas, pour les autres tâches ménagères quotidiennes. Oui maman ?...Oui, je sais, je dois faire ma vaisselle et passer l’aspirateur….;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MohamedTesteur, le 12/12/2017 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'histoire d’un jean et d’un chemisier...

Ensuite, il fallait absolument que je m’arrête sur la fonctionnalité ‘SmartSense’ qui est tellement chouette qu’elle mérite non pas un mais deux smileys :-) :-) Derrière cet anglicisme, il se cache la faculté de cet appareil à détecter le taux d’humidité de chaque vêtement durant un cycle.

Sérieusement ? Pour être honnête avec vous, au début je pensais que cela faisait partie du blabla promotionnel et que cette fonction n’existait pas vraiment. Mais aujourd’hui je fais mon mea culpa, car OUI cela fonctionne vraiment et je vous assure que c’est tellement pratique. Par exemple, si je veux sécher mon jean hipster méga cool avec le chemisier sixties de ma maman adoré. Et bien à la fin du cycle tout ressort sec. Totalement sec !

Vous pouvez visionner mon test sur cette vidéo : https://youtu.be/8pFsPA0fS88

Ce qui tranche clairement avec le sèche linge de mes parents, où le linge était tantôt sec pour certains tantôt mouillés pour d’autres. C’était la véritable loterie ! Oui maman ?...Non je ne fais pas le malin avec mon sèche linge devant les gens… ;-)

A vous de sécher !

Electrolux nous a concocté un produit vraiment efficace et qui facilite vraiment la vie ! Foncez les amis, vous ne le regretterez pas !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...