Notice ELECTROLUX EWF1284EOW

Forum ELECTROLUX EWF1284EOW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWF1284EOW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2017
à 19:52
Hauteur exacte
Avatar thumb
vale15446280
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour la hauteur indiquée est de 85 mais est-ce que le reglage des pieds permet reellement de descendre a 84cm , cet element est indispensable pour mon choix de machine, merci

Répondre
Réponse de Avatar1alin51213612, le 14/09/2017 à 06:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
je viens de mesurer la hauteur sans les pieds 82 cm et pour la mienne j'ai mis que 2 cm pour les pieds, en vérifiant plusieurs fois j'arrive à 84cm.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tasu53641151, le 14/09/2017 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne pense pas , il vous faut enlever le couvercle et vous descendrez à 82 cm c'est ce que j'ai fais afin de glisser la machine sous mon plan de travail .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu24116314, le 14/09/2017 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hauteur 82 cm sans le dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale15446280, le 14/09/2017 à 22:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci a tous ! Au fait, etes vous satisfait de votre machine ? Celle que j'avais était une FAGOR de 24 ans (aucune piece electronique et aucune panne jusqu'a ce que de la fumee sorte du hublot) mes recherches m'ont amenée a comprendre que soit les machines lavent mais ne rincent pas vraiment ou inversement, ou alors elles n'essorent pas. Qu'en pensez vous pour cette machine? Je suis egalement interessée par les programmes rapides d'environ 30 -45mn. Mon ancienne faisait lavage, rincage et essorage en acceptant tous les melanges textiles à 30. Les programmes etaient plus longues et à 60 pour les drpas et serviettes. Je pouvais aussi regler tout de façon indépendante, en est-il de même avec cette machine? Merci d'avance pour vos réponses Valerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tasu53641151, le 14/09/2017 à 23:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis très satisfaite de cette machine. Les programmes maleables ainsi que les programmes rapides exemple sport ou chemises.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alin51213612, le 15/09/2017 à 05:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Oui il en est de même, la durée est contrôlable ainsi que la température, les programmations sont aussi très nombreuses. Très bons rinçages et essorages mais comme pour toutes ne pas trop "charger" en linge. Je l'ai depuis 3 ans j'en suis très satisfaite. 24 ans de durée je ne crois plus aux rêves d'antan...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu24116314, le 15/09/2017 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout est possible, excellent lavage, rinçage, essorage...merveilleux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale15446280, le 16/09/2017 à 08:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de vos retours, j'ai finalement acheté cette machine car les Siemens n'étaient pas disponibles en magasin mais que sur site. En effet, les programmes et vitesses d'essorages semblent suffisamment variés sans etre une usine. J'ai aussi découvert un vrai vendeur conseiller qui n'était pas fixé sur sa montre ou son portable et qui a pu réellement repondre à mes questions, au magasin de Nation. Alors que suite a ma visite d'un autre magasin je ne comptais plus remettre les pieds chez Darty. On m'a suggéré d'etre gentille avec les livreurs si je voulais qu'ils enlevent le top de la machine ??? Je ne sais pas ce que Darty entend pas là ! Ma machine va être livrée prochainement et j'espere etre aussi satisfaite que vous. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...