Notice ELECTROLUX EWW1697MDW

Forum ELECTROLUX EWW1697MDW

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX EWW1697MDW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2016
à 12:52
Peluches dans machine lavante séchante
Avatar thumb
AnaisS3358
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai acheté il y a 2 ans une machine lavante séchante ELECTROLUX - EWW1697MDW
mais depuis qqs mois tous mes vêtements ressortent couverts de peluches
je nettoie a chaque fois les joints et le tambour , fait tourner a vide mais c'est comme si la machine n'évacuait plus les peluches
NB :j'ai nettoyé le filtre biensur
un conseil ??
merci

Répondre
Réponse de Avatar1AlixG6936, le 06/12/2016 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Désolée je peux pas vous aider, j'ai le même problème. En plus de nettoyer le filtre, je vous conseille de nettoyer le joint en caoutchouc entre le hublot et les tambour, (tout le tour) parce que des poussières restent coincées dedans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceB1647, le 06/12/2016 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Même problème...mais il m'a été conseillé de faire une machine à vide â 60° min tous les 15 jours...en plus du programme vidange après chaque machine de serviettes de bain - nid à peluches...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu22242313, le 06/12/2016 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Changer de machine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cass41553151, le 06/12/2016 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le meme problème uniquement avec le lavage laine, depuis je mets mes pulls dans un filet et tt va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaireT3931, le 06/12/2016 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai également eu ce problème sans pouvoir le résoudre , je ne l'utilise plus actuellement mais je vais être amenée à le réutiliser dans quelques mois, il faut peut être appeler le sav
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MadeleineL5832, le 07/12/2016 à 04:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
J'ai eu le même problème une seule fois.
Les joints étaient encrassés à cause d'un mouchoir en papier et de la poussière sur des torchons et des tapis de salle de bains très sales avec beaucoup de poussière et des cheveux.
J'ai nettoyé les joints mouillés en les grattant plusieurs fois, en lavant le tambour plusieurs fois en ajoutant un peu de vinaigre ou un peu d'eau de javel.
Depuis je fais attention en enlevant les mouchoirs en papier, en aspirant les tapis, en enlevant le plus gros de la poussière sur les torchons, en débouchant le haut du siphon qui est le premier à être obstrué.
Vous devez avoir une lampe de poche pour regarder le fond du siphon, et vous devez chercher en tâtonant avec les doigts le haut du siphon pour le déboucher, et laver le siphon très souvent.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blan53336256, le 21/12/2016 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le meme probleme et je passe mon temps a nettoyer les joints et mettre le programme pour eliminer les peluches, mais celui-ci est de moins en moins efficace. Je regrette d'avoir acheter cette machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tryv65415631, le 22/11/2022 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En fait le problème sur les lavantes séchantes c'est qu'il n'y a pas de filtre à particules au niveau de la partie sèche linge, et avec le temps les poussières s'accumulent dans le tunnel de chauffe (inaccessible donc sauf en démontant la machine par le haut et en démontant le tunnel puis en utilisant un cintre fin en métal démonté pour retirer ce qui est possible en grattant) et cela fait petit à petit un bouchon dans le tunnel et les poussières au lieu de s'évacuer reviennent dans le tambour par les trous d'air chaud, d'où la raison des peluches

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...