Notice ELECTROLUX Twinclean 8250

Forum ELECTROLUX Twinclean 8250

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX Twinclean 8250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2015
à 11:47
Dépannage filtres
Avatar thumb
maria8956
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
les filtres ayant été nettoyés, le signal d'"encrassement" continue à clignoter
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mafacr, le 18/02/2015 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

vérifier si la grille au fond du puits de gauche n'est pas encrassée, la nettoyer si nécessaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lclalb85, le 18/02/2015 à 17:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Avez vous bien respecté le mode d'emploi, à savoir qu'avant de faire le nettoyage il faut sortir les filtres et faire un 180° c'est a dire que le filtre qui était à droite vient se placer à gauche.Avec le gros bouton qui est au dessus du filtre de gauche,je dis bien le filtre de gauche,vous faite lentement un tour complet, l'appareil va se mettre en route et s"arrêtera lorsque le tour complet sera effectué.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wiwi87, le 19/02/2015 à 02:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

ceci m est dejà arrivé.j avais trop attendu et les filtres étaient vraiment encrassés.j ai sorti les filtres et les ai tapotés sur un support dur...et réussi ainsi à les vider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maria8956, le 19/02/2015 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. En fait, j'avais égaré le mode d'emploi de l'appareil ; l'ayant retrouvé sur internet, j'ai pu effectuer la manoeuvre que vous me préconisez. Tout refonctionne correctement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
1 débat
En cours...