Notice ELECTROLUX Twinclean 8250

Forum ELECTROLUX Twinclean 8250

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX Twinclean 8250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2014
à 13:53
Filtres
Avatar thumb
Frederique72
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Le voyant filtres clignote ! Que faire ??? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lclalb85, le 31/08/2014 à 15:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous soulevez le capot ou il y a les filtres.Vous sortez les deux filtes à l'aide la poignée prévu à cet effet,vous faites 1 demi tour et vous remettez les filtres en place,celui qui était à gauche se trouve maintenant à droite.Vous faites tourner lentement le filtre gauche, l'aspirateur se met en marche tout seul, au bout d'un tour complet l'aspirateur s'arrete,le voyant ne clignote plus et le filtre est propre.J'espere avoir été assez clair.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barkacanel, le 01/09/2014 à 22:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Frederic Iclalb85 a raison mais le top c est de souffler les filtres avec un compresseur car malheureusement le système d aspiration interne n est pas assez puissant !! J espère que cela te servira. ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lclalb85, le 02/09/2014 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour barkacanel.Oui évidemment,mais quel citoyen lamda a un compresseur chez lui sauf s'il est garagiste.Je préconise donc de prendre ma solution, c'est à dire que je lave les filtres au savon,je rince à grande eau et je laisse sécher,bien sec .Cela fait plus de 5 ans que je fais cela et tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barkacanel, le 02/09/2014 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Iclalb je suis surpris de voir que vous donnez une solution autre que de faire tourner les filtres....s il vous plaît arretez avec le préjugé il faut être garagiste pour avoir un COMPRESSEUR ,ce n'est pas n importe quel lambda (avec un D). Et bien figurez vous que je travaille à l hôpital et que pas mal d amis et collègues en ont un ! Eh oui cela peut se trouver pour 100 euros et bien sûr cela ne sert pas qu à gonfler les pneus de voiture !! Je ne vais pas énumérer les avantages auprès d un" expert connaisseur"! C était juste LE TOP un CONSEIL.....Excusez moi d avoir blessé votre égaux .Sur ce ...à bon entendeur Au revoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lclalb85, le 03/09/2014 à 11:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout d'abord si vous avez lu mon premier conseil du 31/08/2014,je préconise la solution Electrolux c'est à dire le demi-tour des filtres,si j'ai bien compris on achète un compresseur à environ 100 euros pour nettoyer les filtres,moi cela me coute environ 1 centime à chaque fois que je lave mes filtres,quand à gonfler mes pneus,c'est gratuit dans toutes les grands surfaces.Je vous signale que ce n'est pas le D que j'ai oublié mais le B à bon entendeur salut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
1 débat
En cours...