Notice ELECTROLUX Twinclean 8250

Forum ELECTROLUX Twinclean 8250

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX Twinclean 8250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2014
à 11:38
Pb de filtre sur aspirateur electrolux twinclean
Avatar thumb
Capsdenis95
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai un pb avec le filtre le voyant rouge selfcleaner reste allumé alors que j' ai nettoyé les filtres après avoir exécuter la procédure de nettoyage, l'aspi ne redémarré pas, que puis je faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mireille79, le 10/10/2014 à 14:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Cela m'est arrivé, nettoyage de fond en comble de l'aspirateur (y compris au compresseur) et n'est jamais redémarré, il a fallu l'emmener en réparation et depuis pas de problème. Réparation assez onéreuse dans mes souvenirs (70 à 80 €)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lclalb85, le 10/10/2014 à 15:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous avez respecté scrupuleusement la procédure ( sortir les filtres à l'aide de la poignée,faire un demi tour ,remettre les filtres en place,celui qui était à droite se trouve à gauche,faire un tour complet avec le filtre de gauche,) il y a encore une solution avant la réparation,sortez vos filtres et les laver avec un produit vaisselle,bien les rinçer et les laisser secher avant de les remettre en place.Si ça ne fonctionne pas alors voir le réparateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
1 débat
En cours...