Notice ELECTROLUX Twinclean 8250

Forum ELECTROLUX Twinclean 8250

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX Twinclean 8250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2014
à 11:14
Changement des filtres
Avatar thumb
wiwi87
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment changer les filtres de mon aspirateur svp? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lclalb85, le 08/08/2014 à 11:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

on ne change pas les filtres sur cet aspirateur,voir notice pour la procédure à suivre pour les nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wiwi87, le 08/08/2014 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

merci mais voila 4ans que j ai mon aspirateur et vous vous douterez que je connais donc la procédure d auto nettoyage...malgré la répétition de la manoeuvre mon aspirateur continuer de s éteindre...je les ai donc démontés (plus la notice donc il m a fallu quelques minutes pour comprendre comment procéder) et tapoter de façon à ce qu ils se vident totalement de la poussière non extraite par l auto nettoyage...et mon aspirateur est reparti de plus belle!

et pour information et après recherche,il est possible de changer ces filtres (à un bon prix sur amazon)...le tout est de comprendre comment les extraire de leur socle...pas si difficile finalement

mais merci pour votre contribution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lclalb85, le 08/08/2014 à 15:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien je vois que vous etes dépannée,la procédure de nettoyage prévoit aussi de laver les filtres à l'eau tiède et de bien les secher.Effectivement le démontage n'est pas trés difficile.Mon aspi est encore plus vieux que le votre 5 ans environ et je n'ai jamais changé les filtres et tout fonctionne à merveille.Par contre n'oubliez pas de changer le filtre de sortie à l'arrière de l'aspi. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wiwi87, le 08/08/2014 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui oui je me suis dépannée....je suis perdue sans mon aspirateur

je n ai pas osé laver les filtres (ce que je ferais prochainement...mais là de toute façon il ne m était pas possible d attendre le séchage...3jours que je suis sur ce dépannage et que par conséquent le ménage est fait au balai!!!)...
merci de me donner cette information...et aussi pour le filtre arrière que je n ai jamais changé puisque je le trouve très propre

je constate que la durée de vie de cet aspirateur est largement honorable et je ne regrette définitivement pas cet investissement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lclalb85, le 08/08/2014 à 17:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est parfait et je souhaite que votre aspirateur dure encore un temps certains ou un certains temps.Effectivement le filtre arriere ne se salit pas rapidement car l'air qui le traverse a déjà été filtré.
Bonne continuation
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wiwi87, le 08/08/2014 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

egalement

très cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
1 débat
En cours...