Notice ELECTROLUX Twinclean 8250

Forum ELECTROLUX Twinclean 8250

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX Twinclean 8250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 09:09
Nettoyage des filtres
Avatar thumb
caveg 69
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je cherche à nettoyer les filtres dans l aspi en dehors des lavages? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lclalb85, le 16/11/2014 à 10:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Ouvrir le capot recouvrant les filtres,sortir les filtres à l'aide de la poignée,faire un demi-tour et remettre les filtres,celui de droite se trouve à gauche et l'autre évidemment à droite.Maintenant vous faites faire un tour complet au filtre gauche,assez lentement,l'aspirateur va se mettre en marche et il s'arretera quand vous aurez fait le tour complet,vos filtres sont propres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lclalb85, le 16/11/2014 à 11:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oublié de vous dire qu'a partir du site "apreslachat.com" il est facile de télécharger la notice qui vous donnera toutes les indications nécessaires.
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chris_95, le 16/11/2014 à 21:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je confirme la manip. Mon aspi s'était bloqué; après intervention telle que décrite par Iclalb85, aspi de nouveau pleinement fonctionnel (avant, il s'arrêtait au bout de qqs minutes). J'en ai profité également pour nettoyer le filtre d'air situé à l'arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lclalb85, le 17/11/2014 à 11:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour chris 95,merci d'avoir confirmée la manipulation,effectivement le filtre arriere doit etre aussi nettoyer pour que l'air expulsé passe plus facilement
Je suis content que votre aspirateur soit de nouveau opérationnel.
Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
1 débat
En cours...