Notice ELECTROLUX Twinclean 8250

Forum ELECTROLUX Twinclean 8250

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX Twinclean 8250, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2016
à 22:12
Nettoyer les filtres
Avatar thumb
LAUNAYE
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment nettoyer les filtres et revenir après au process d'aspiration
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Jochaz, le 02/12/2016 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Comme vous j'ai ce problème (nettoyer les filtres et revenir après au process d'aspiration)... du coup, régulièrement, je passe mes filtres sous l'eau et je les brosses vigoureusement, je les sèche au sèche cheveux....et les voilà comme neufs..
Mais je vais suivre cette discussion au cas ou une meilleure solution existerait..
bonne chance dans vos recherches

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wiwi87, le 04/12/2016 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

j ai un peu de mal à comprendre votre problème
vous nettoyez les filtres et ensuite votre aspirateur ne redémarre pas?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jochaz, le 04/12/2016 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OUI wiwi87 = L'aspirateur se met en sécurité lorsque les filtres sont trop encrassés.(normal)
Mais il existe une procédure pour "tourner" les filtres afin qu'ils se nettoient automatiquement... Or je n'arrive pas a la mettre en oeuvre correctement ...j'ai essayé plusieurs fois mais mon aspi. ne redémarre pas.... DONC je suis restée au nettoyage manuel de mes filtres (fastidieux mais efficace !)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wiwi87, le 05/12/2016 à 00:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ah d accord!
donc normalement vous ouvrez le capot,vous retirez les filtres et les remettez en inversant le sens puis,vous tournez doucement,cran par cran le filtre de gauche...les 1ers crans il ne se passe rien mais si vous poursuivez doucement, normalement l aspi va démarrer...et vous tourner en restant quelques secondes sur chaque cran (vous verrez de la poussière blanchatre propulsée dans le bac à chaque cran)
personnellement,il arrive que mon aspi ne veuille pas démarrer pour le nettoyage des filtres mais c est souvent lorsque j ai aspirer beaucoup beaucoup d un coup et qu il est vraiment très chaud à l arrière...je dois attendre qu il refroidisse
dites moi si vous y parvenez...si toutefois mes explications sont claires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wiwi87, le 05/12/2016 à 00:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

et ensuite,vous faites pareil pour le second filtre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
90 avis
Vos opinions sur ELECTROLUX
1 débat
En cours...