Notice ELECTROLUX Z8240

Forum ELECTROLUX Z8240

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELECTROLUX Z8240, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2013
à 18:04
Plan de montage
Avatar thumb
sbgasquet
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon aspirateur electrolux z 8240 est tombé en panne il y a quelques temps
(le moteur faisait des bruits bizarres c'etait les charbons et surtout la partie du rotor sur laquelle ils frottent).vu qu'il y a un bon moment que je l'ai mis en pieces detachees je ne me souviens plus trop de comment les pieces s'emboitent les unes avec les autres.
si quelqu'un avait la gentillesse de me dire ou trouver les plans d'assemblage ce serait formidable.
merci d'avance
sb gas

Répondre
Réponse de Avatar1michkel, le 21/07/2013 à 11:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je viens de regarder dans ma documentation d'origine et comme je le pensais : pas de vue technique de la machine. Cela dis globalement l'assemblage est souvent du bon sens à mettre en lien avec la fonction de chaque pièce. Eviter de forcer est le maitre mot dans nos monde de plastique et de clips...
Bon courage, je ne connais que trop bien ces galères : faire des photos même quand on est sûr de maitriser c'est la meilleure parade.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur ELECTROLUX
Donner votre opinion sur ELECTROLUX
En cours...