Notice ELGATO EyeTV Diversity

Forum ELGATO EyeTV Diversity

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELGATO EyeTV Diversity, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2016
à 18:32
Installation du n° de série
Avatar thumb
acl.15999848
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
.
j'ai acheté ce tuner, en revanche quand j' installe le logiciel, il me demande 1 n° de série qui a 26 caractères. Je suppose que c'est celui qui est inscrit sur le tuner mais il y a 12+5+12+2 caractères.Lesquels dois-je prendre?
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1oliv41352536, le 05/04/2016 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Il y a un carton "activation key" joint au package qui contient le code à entrer (4 groupes de caractères alphanumériques)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur33556354, le 05/04/2016 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le code d'activation ne se trouve pas sur la clé USB.
Dans la boîte qui contient la clé USB, les antennes, la rallonge USB et le CD d'install du logiciel, tu as également un carton où d'un côté est inscrit "Software Download", et de l'autre "Activation Key". Sur ce côté-là figure la série de 26 caractères alphanumériques dont tu as besoin pour activer le logiciel.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreB3093, le 05/04/2016 à 23:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sous réserve de changement depuis mon achat, je confirme les 2 réponses précédentes et ajoute le détail suivant le code se présente sous la forme : xxxxx-xxxxxxx-xxxxxx-xxxxxxx où chaque x correspond à une lettre ou un chiffre.
En cas d'ennuis le moyen de contact le plus pratique est de déposer un demande d'assistance par internet à "help.elgato.com" en choisissant le français et en remplissant le questionnaire en français, l'accusé de réception revient dans la journée et la réponse revient dans les 2 à 3 jours, à cette adresse vous pouvez trouver également le n° de téléphone aux US. Le support technique par téléphone est disponible uniquement en anglais, tous les jours du lundi au dimanche de 8 h à 20 h, heure normale du Pacifique (PST, GMT -08:00)
J'espère que cela vous aidera
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1acl.15999848, le 06/04/2016 à 18:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Je comprends mieux, mais le souci, c'est qu'il n'y a pas de carton, je vais donc envoyer 1 message sur le site.
Merci beaucoup pour vos réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ELGATO
Donner votre opinion sur ELGATO
En cours...