Notice ELTAX AVR-320

Forum ELTAX AVR-320

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELTAX AVR-320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2015
à 21:24
Lecture optique eltax avr 320
Avatar thumb
helios20121
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
impossible lecture optique il est marqué dvd unlock
merci

Répondre
Réponse de Avatar1holtrebon, le 08/02/2015 à 07:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
est ce un dvd du commerce ou un dvd copier par un ordinateur ? car il existe plusieurs sortes de dvd et de format qui ne se lisent pas sur tout les appareils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helios20121, le 08/02/2015 à 11:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je me suis mal exprimé en fait malgré le cable optique installé, je ne peux écouter le son de la tv dans l ampli.D 'autre part j'avais acheté cet ampli pour lire mes vinyles mais il semble qu'on ne puisse pas raccorder de platine vinyle à cet ampli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1holtrebon, le 09/02/2015 à 07:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pour la télè ça doit etre une manipulation a faire.
normalement rien n'empêche de raccorde la platine vynile a l'empli moi j'en ai une de raccordé et sa marche trés bien il faut la raccorder a une des entrées audio tape auxiliere ou autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helios20121, le 09/02/2015 à 10:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour votre réponse j'ai raccordé la platine vinyle a audio tape, auxiliaire rien n'y fait,sur le manuel il n'est pas fait mention de platine vinyle pour la télé le cable optique est bien branché normalement en branchant celui ci sur l ampli ca devrait marcher mais je n'ai aucun son. j'ai essayé plusieurs manip rien n'y fait sur l'ampli au dessus de l'entrée optique il y a ecrit DVD. je pense que ca doit marcher avec un cable svideo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jedi4u, le 09/02/2015 à 14:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, il faut d'abord vérifier si votre TV a bien une sortie audio RCA pour un retour du son vers l'ampli ( chez Philips par exemple c'est OK mais pas pour toutes les marques ). Sinon vous pouvez utiliser la sortie casque jack 3,5. Dans les 2 cas, à raccorder sur une entrée AUX ou TAPE IN. Pour la lecture des vinyles il faut intercaler un préampli PHONO entre la platine et l'ampli et ne pas oublier de relier la platine disques à une masse ""GROUND" ( le 3 ème fil noir en plus du cordon RCA de la platine à relier au châssis de l'ampli, sinon ça "ronfle" : phénomène de RUMBLE ! ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helios20121, le 10/02/2015 à 08:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai une tv panasonic 3d récente des cordons rca ont ete livres avec je vais essayer de relier tout ca je vous tiens au courant bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur ELTAX
Donner votre opinion sur ELTAX
En cours...