Notice ELYXIO PHP 160C

Forum ELYXIO PHP 160C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ELYXIO PHP 160C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2018
à 16:43
Connectique
Avatar thumb
poseidondionysos
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens de dépoussiérer de ma cave un Elixio 160c home cinéma 5.1
je me retrouve devant ma télé enfin derrière je m'aperçois que la connectique est
trop récente sur ma télé et plus ancienne sur le home cinéma. je suis preneur de tout conseils merci

Répondre
Réponse de Avatar1CyrilRoland, le 03/03/2018 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Vous pouvez vous raccorder sur les branchements en din rouge et blanc sur aux 1 et 2 et sur la prise de casque de votre téléviseur
Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1picasco, le 04/03/2018 à 00:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la connectique est faite pour etre relier a un lecteur DVD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poseidondionysos, le 06/03/2018 à 14:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a vous et merci de vos réponses. effectivement pas de sortie genre DIN qui fait sortie télévision ce home cinéma est fait pour le lecteur DVD Elixyo. Cependant j''ai bidouiller et tenté un branchement alternatif. J'avoue c'est pas très cathodique ;) mais ça fonctionne.
il suffit de se munir de 2 duplicateurs jack 3.5 1 male 2 femelles ,
3 jack 3.5 male RCA male
sortie tv casque je branche mes 2 duplicateur et sur les 3 femelles je branche mes 3 jack RCA. les rouges et les blancs sur CENTER FL et SR derrière le boomer Elyxio le tour est joué le son sort par toutes les baffles. Par contre ça rend pas comme du bon 5.1 mais plutot que jeter autant dépenser 25 euros de cable et avoir qqc de potable.
Cordialement, lecteurs ;}

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur ELYXIO
Donner votre opinion sur ELYXIO
En cours...