Notice EPSON AcuLaser 2600DN

Forum EPSON AcuLaser 2600DN

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON AcuLaser 2600DN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2015
à 20:57
Le noir ne fonctionne pas quand j'imprime
Avatar thumb
olibab
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . Après avoir remplacé ma cartouche d'encre noire marque "Epson" par une cartouche noire neuve de la marque "Epson", et bien quand j'imprime en couleur, j'obtiens toutes les couleurs sauf le noir. J'ai pourtant effectué le nettoyage des buses ( en allant dans "option d'impression" via l' onglet "utilitaire") mais quand j'imprime le motif de vérification des buses (traits en biais ) je n'obtiens que les couleurs jaune , rouge et bleu mais pas le noir ! Je précise que je n'ai jamais fait de mise à jour depuis que j'ai acheté mon imprimante il y a 1 an et demi ( le 28/06/2014). De plus, quand je lance l'outil de diagnostic de recherche de panne pour voir d'où vient le problème, il me répond que l'imprimante est ok et il ne détecte aucun problème ! Quelqu'un aurait t-il une idée de solution svp ! Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...