Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour . Après avoir remplacé ma cartouche d'encre noire marque "Epson" par une cartouche noire neuve de la marque "Epson", et bien quand j'imprime en couleur, j'obtiens toutes les couleurs sauf le noir. J'ai pourtant effectué le nettoyage des buses ( en allant dans "option d'impression" via l' onglet "utilitaire") mais quand j'imprime le motif de vérification des buses (traits en biais ) je n'obtiens que les couleurs jaune , rouge et bleu mais pas le noir ! Je précise que je n'ai jamais fait de mise à jour depuis que j'ai acheté mon imprimante il y a 1 an et demi ( le 28/06/2014). De plus, quand je lance l'outil de diagnostic de recherche de panne pour voir d'où vient le problème, il me répond que l'imprimante est ok et il ne détecte aucun problème ! Quelqu'un aurait t-il une idée de solution svp ! Merci
Répondre