Notice EPSON AcuLaser CX16

Forum EPSON AcuLaser CX16

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON AcuLaser CX16, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2013
à 13:21
Comment diagnostiquer pieces a changer
Avatar thumb
chaill
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Fausse manip : j'ai laissé passer une feuille plastifiée dans la machine. Bourrage et feuille a commencé à fondre. L'ai retirée sans laisser rien à l'intérieur mais ce pourrait-il que j'aie "grillé" le four ?
Tous les voyants clignotent maintenant... D'autre part comment voir les messages qui devraient parvenir à mon ordi ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1mooky067, le 27/02/2013 à 15:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Avez-vous essayé d'éteindre, débrancher, rebrancher, rallumer ? Les soucis de ce genre provoquent généralement des "bugs" et cette manip est souvent suffisante, avec parfois un petit redémarrage de l'ordi nécessaire en plus pour bien tout "nettoyer". Une fois cela fait, lancez une page d'impression test pour checker. Vous aurez peut-être aussi besoin de faire un nettoyage des têtes.
Pour ce qui est des messages devant parvenir à votre ordi, si votre status monitor est enclenché, normalement, ils sont en bas à droite dans votre barre des tâches (icônes cachées ou pas selon votre config).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chaill, le 27/02/2013 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de démonter l'unité de fixation : il restait un morceau de plastique fondu entre les deux rouleaux ! Et comble du comble, en le retirant, un ressort s'est échappé et je ne sais pas le remettre...
Il est tard et je verrai ça plus tard. Je pense être condamnée à racheter une imprimante qui est de toutes façons beaucoup moins chère que n'importe quelle pièce de rechange...
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...