Notice EPSON EH-TW3200

Forum EPSON EH-TW3200

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EH-TW3200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2015
à 11:22
Voyant rouge "lampe" clignote après extinction forcée
Avatar thumb
lucsav
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
A l'allumage du videoproj, la lampe ne fonctionne plus, la télécommande ne répond plus (impossible d'éteindre l'appareil avec), l'extinction est difficile (2 oression sur on/off ne fonctionne plus non plus). En restant appuyé qq secondes sur le bouton on/off j'arrive à éteindre l'appareil et alors le voyant rouge de la lampe se met à clignoter.
=> cela veut il dire que la lampe est morte ? (pas changée depuis que j'ai l'appareil 2011, environ 2000 heures), autre problème en sus (prob d' extinction) ?
Je suis en train de faire marcher la garantie mais si c'est la lampe je perds mon temps. J'ai justement hyper besoin de ce videoproj en ce moment !
Qu'en pensez vous ??
Merci bcp.
Cordialement
Luc

Répondre
Réponse de Avatar1LOUISDREFFUS, le 10/01/2015 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A priori il s'agit certainement d'une lampe à changer. sans doute ces derniers temps aviez vous remarqué que l'intensité de l'image était plus faible.
Personnellement j'ai changé ma lampe au bout de 1700h.
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...