Notice EPSON EXPRESSION XP-335

Forum EPSON EXPRESSION XP-335

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EXPRESSION XP-335, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2018
à 10:46
Epson 335 numériser
Avatar thumb
ERIC GE
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comment peut-on numériser un document sur la carte SD que j'ai mise dans le logement correspondant ? MERCI !

Répondre
Réponse de Avatar0phan53555115, le 31/01/2018 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne pense pas que ce soit possible. L’emplacement ne sert qu’à lire une carte pour imprimer les photos qu’elle contient. Si vous utilisez le logiciel Epson Scan, vérifiez quand même si la carte SD est disponible dans les options d’enregistrement dans le menu qui apparaît après avoir cliqué sur numériser. (Voir page 61 du mode d’emploi http://download.epson-europe.com/pub/download/5138/epson513819eu.pdf#page60 )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC GE, le 02/02/2018 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci.
Je m'en suis douté car j'ai aussi un Epson xp 520 et avec celui-ci je peux numériser sur la carte SD ... Le 335 est à ma compagne et pourtant pus récent que le mien.
Encore merci et je vous souhaite une bonne journée.
Pour finir, sans vous embêter, avec mon xp 520, j'aurais voulu pouvoir numériser directement sur mon PC, mais ils ne reconnaissent pas dans retour de numérisation, alors que dans le sens PC vers imprimante il n'y a pas de problème. C'est pour cela que je suis obligé de numériser sur la carte SD puis lire la carte sur le pc et je peux faire le transfert des données numérisées. Cordialement E.G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phan53555115, le 02/02/2018 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui curieux. Avez-vous essayé de numériser avec votre xp 520 depuis l’application epson Scan ? De plus ça offre beaucoup plus d’options de numérisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC GE, le 03/02/2018 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse, je pense qu'elle va beaucoup m'aider; j'ai 60 ans et apprend comme je peux à être autonome dans ce domaine...
C'est avec l'entraide que l'on peut avancer et je vous en remercie.
Je vais donc m'affairer à suivre votre directive et devenir un pro dans le maniement du PC ( LOL comme on dit).
Encore un grand merci et je vous souhaite une excellente journée. E.G.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...