Notice EPSON EXPRESSION XP-530

Forum EPSON EXPRESSION XP-530

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EXPRESSION XP-530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2016
à 11:56
Scan imp
Avatar thumb
bebert97475
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon imprimante Epson XP-530 scanne en....noir et blanc.
Je précise toutefois que je n'ai plus d'encre noir pour photo.
Y-a-t-il un lien ?
Merci pour vos réponses.
Bebert97475

Répondre
Réponse de Avatar1phil46451444, le 25/10/2016 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non voir configuration du scan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JordaG8955, le 25/10/2016 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Non pas du tout de lien c'est 2 applications différentes. Si le Scanne est en N&B c'est dans les réglages de votre logiciel de Scanne (epson je pense) Allez y dans les réglages repérez bien ou sont les chiffres ou curseurs avant de les toucher afin de les remettre comme vous les aviez avant de toucher pour ne pas tout dérégler. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelP3250, le 25/10/2016 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je pense qu'il suffit de sélectionner copie noir et blanc ou couleur sur la façade de l'imprimante à l'aide des flèches de part et d'autre de la touche OK

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc.b32156461, le 25/10/2016 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir il faut je pense cliquer droit sur Epson Scan et choisir un mode autre que Auto pour pouvoir cliquer sur "couleur" avant le scan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarolineS7095, le 25/10/2016 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

non il n'y a pas de lien, le scan n'utilise pas d'encre. avez vous vérifié les paramètres du scan ? il est peut être en mode nb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreL7592, le 26/10/2016 à 14:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Toutes les cartouches doivent êtres opérationnelles.CDT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreL7592, le 26/10/2016 à 14:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Réglage en mode couleur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebert97475, le 28/10/2016 à 15:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous !
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Il n'y avait pas besoin de faire tout ce que vous m'avez conseillé. Comme je le précisais dans ma question, je n'avais plus de cartouche noire photo dans mon imprimante. J'en ai acheté une et.....tout fonctionne comme avant.
En finale, et je pense ne pas être dans l'erreur : si il vous manque une cartouche d'encre photo dans votre imprimante (la mienne est une EPSON Expression Home XP 530)
, il suffit alors de la remplacer et tout revient dans l'ordre (scanner, impression, et mises à jour du logiciel).
La prochaine fois je ferais bien attention d'avoir toutes les consommables en même temps.
Merci encore à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre et de me distiller leur conseils.
Bien cordialement,
Bebert97475.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...