Notice EPSON EXPRESSION XP-530

Forum EPSON EXPRESSION XP-530

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON EXPRESSION XP-530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2018
à 16:28
Probleme de tampon encreur epson xp 530 premium
Avatar thumb
NON1976
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
15

bonjour
J'ai un message avec indiqué probléme de tampon encreur xp 530 prémium
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jl.b43555664, le 15/02/2018 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

je ne pourrai pas vous aidez ,malheureusement car je n'ai jamais eu ce genre de message ,
Désolé.
depuis combien de temps possédez vous cette imprimante? se méfiez de l'obsolescence programmée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LjubomirP6676, le 15/02/2018 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour. Tampon d'encre (éponge) est le réservoir de déchets d'encre et se trouve en sous des cartouches a l’arrêt. Essayez de le nettoyer ou changer. Sinon, regardez sur YouTube ou Google pour trouver une astuce en précisant votre modèle d'imprimante. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NON1976, le 15/02/2018 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Un an et quelques mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil53344215, le 15/02/2018 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
je ne pourrai pas vous aider aussi car je n'ai jamais eu ce message

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichèleC4904, le 15/02/2018 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, J'ai eu ce problème sur une autre imprimante que la XP-530. Je pense que votre imprimante n'est pas toute jeune ou que vous l'utilisez beaucoup. Lorsque vous utilisez l'imprimante il y a un "trop plein" d'encre qui se cumule dans une "éponge". C'est une "panne" qui ne se répare que chez le service technique de la marque. Il faut prendre contact avec EPSON. En nov. 2015, j'avais ce numéro : 09 74 75 04 04. Jetez un oeil sur Internet sur www.epson.fr. La "réparation" est gratuite. Pour ma part, je l'ai fait car je venais de refaire mon stock de cartouches et que j'avais une personne de Grenoble qui pouvait prendre ma machine chez moi et l'emporter. Si cela n'avait pas été le cas, je ne l'aurais pas fait "réparer" (trop cher en déplacement). Voir si le coût des opérations annexes en vaut la peine.
Bonnes recherches en espérant que vous trouverez une ville proche de chez vous qui offre ce service.
Cordialement.
Michèle

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...