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22/09/2017
à 18:31
Les couleurs ne sont pas justes
Avatar thumb
sampatsa
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
78

Bonjour
J'ai un problème avec les couleurs , par exemple le vert devient bleu clair .
Malgré le nettoyage de tête et l'alignement le problème résiste .
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1rase56446423, le 22/09/2017 à 20:38
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9

Bonsoir. Cela m'est arrivé une fois aussi. J'ai réinitialisé l'appareil, et puis je l'ai éteint, jusqu'au lendemain. Histoire pour que les mémoires se réajustent. Et le lendemain, l'imprimante a remarché. Mais c'était mon cas.

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Réponse de Avatar1DelatteJ3108, le 22/09/2017 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
39

Prendre contact par e-mail avec Epson France service technique
J ai un problème avec la couleur qui ne fonctionnais plus plusieurs nettoyage des buses et le problème a été résolu bon courage

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Réponse de Avatar1drki32444566, le 22/09/2017 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
16

j'ai lu quelque part qu'il existait un nettoyage très poussé des tuyaux et pompes et non plus des têtes, mais que cela consommait beaucoup d'encre. Peut-être est-ce l'arrivée à la tête qui est défectueuse, débit ou pression ... cela pourrait peut-être solutionner le problème. Moi j'imprime que des documents pros en quasi-totalité noir et blanc et au bout d'un moment la couleur fait des stries et je suis obligé de faire 2 ou 3 nettoyages de suite. Je conseille d'imprimer de temps en temps des photos pour faire travailler toutes les couleurs et éviter le bouchage des buses et le séchage dans les tuyaux. Avant d'essayer le nettoyage ultime peut-être demander conseil à l'assistance.

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Réponse de Avatar1bern63622536, le 22/09/2017 à 22:59
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15

J ai aussi des problèmes avec le noir malgré un retour sav le problème persiste

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Réponse de Avatar1d.bo22321566, le 23/09/2017 à 00:33
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1

La 1ere des choses est d'imprimer la page test pour voir, parmi les 3 couleurs primaires et le noir, laquelle ne s'imprime pas correctement. En profiter pour verifier le niveau d'encre dans les réservoirs, en particulier celui de la couleur qui pose probleme. Si le problème persiste, il faut effectivement faire un nettoyage "haute pression" des têtes accessible par l'utilitaire sur l'ordinateur. Ca consomme de l'encre, mais il y a de la réserve... Si rien n'y fait, retour SAV.

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Réponse de Avatar1marc42541231, le 23/09/2017 à 06:56
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0

Même problèmes je vais contacter le sav epson

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Réponse de Avatar1AlainR7910, le 23/09/2017 à 10:24
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6

Première chose à faire, essayer plusieurs papiers différents : on sous-estime souvent l'importance du papier choisi. Si le pb subsiste, nettoyer à fond les têtes (on dirait que c'est le jaune qui ne sort pas). Enfin, ajouter du jaune dans le réservoir du jaune, au cas où l'encre aurait commencé à sécher. Bon courage et bonne chance !

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Réponse de Avatar1anni64154223, le 23/09/2017 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
5

J'ai eu ce problème qui est possible quand on utilise peu l'imprimante il faut faire un remplacement de l'encre des tubes d'encre (lavage d'encre haute pression) voir cette fonction page 72 du guide.
J'ai effectué cette fonctionnalité il y a maintenant 1 an et depuis je n'ai plus de problème.

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Réponse de Avatar1kima36325536, le 23/09/2017 à 23:01
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4

Jusque là j'utilise souvent du noir. De temps en temps couleur. Je n'ai pas encore rencontré ce problème.

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Réponse de Avatar1sampatsa, le 24/09/2017 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
21

Merci de vos réponses , m.DavidR6456 s'il vous plaît .. comment réinitialiser l'appareil ??? J'ai essayé de l'éteindre et le rallumer le lendemain mais ça va pas .
Désolé de vous déranger mais j'essaye de me débrouiller avec vos réponses
Merci de votre aide

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Réponse de Avatar1AnthonyW8706, le 24/09/2017 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Cela m'est arrivé une fois aussi, après un ou deux lavage de têtes d'impression cela n'avait rien donné. J'ai alors réitéré l'opération plusieurs fois, imprimé plusieurs pages test avant de finalement retrouver la palette de couleurs "normale". Je pense que cela est dû à un manque d'utilisation me concernant...

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Réponse de Avatar1sampatsa, le 25/09/2017 à 02:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
29

Bonsoir , après avoir réaliser buse j'ai découvert que le jaune n'exsiste plus , alors j'ai réalisé 5 nettoyage de tête .. et ça bien fonctionné , j'ai les couleurs juste maintenant ..
Merci pour vos conseils et j'espère être utile pour quelqu'un une fois à mon tour
Bonne soirée à vous tous

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