Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
BONJOUR
TOUT LES VOYANTS DE L IMPRIMANTE CLIGNOTENT ET JE NE PEUX PLUS M EN SERVIR
MERCI
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 278 avis
- Vos opinions sur EPSON
- 1 débat
Réponse de JeanmarieL2153, le 25/03/2015 à 14:42
Bonjour, avez-vous débranché électriquement votre imprimante, attendu quelques minutes, et enfin la rebrancher et la rallumer ?? A vous lire, salutations.
Envoyer un merci ?Réponse de dominique74210, le 27/03/2015 à 14:04
J ai le même problème, j ai contacté le sevice client epson, pas eu de réponse satisfaisante. Problème non résolu, c'est la 2 ème fois que j ai cette panne.
Envoyer un merci ?Réponse de JeanmarieL2153, le 27/03/2015 à 16:14
Bonjour, voici une adresse trouvée :
Envoyer un merci ?http://www.apreslachat.com/forum/EPSON/Expression-Home-XP-205/Voyant-qui-clignote-suite-au-changement-d-une-cartouche/467552/281096
A vous lire,
Salutations.
Réponse de JeanmarieL2153, le 27/03/2015 à 16:17
Bonjour, le lien vers le support Epson : http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/store/products/mainunits/faq/11534/3563
Envoyer un merci ?Salutations.