Notice EPSON Expression Home XP-205

Forum EPSON Expression Home XP-205

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2014
à 22:32
Cartouche non reconnue et imprimante dite "occupée"
Avatar thumb
Hellay
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Après avoir longuement fouillé la toile, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Mon imprimante à décidé de me faire c**** ce soir. Après avoir refusé de m'imprimer mes documents, voilà qu'elle ne veut pas reconnaître la nouvelle cartouche de cyan, alors qu'elle m'a harcelé pour ça.
J'ai donc changé la puce mais rien ni fait. Je précise que ce ne sont que des cartouches epson.
J'ai ensuite fait des mises à jour, tenté des résolutions de problèmes mais rien.
Il me faut un document pour hier... je désespère.

Au secours!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Hellay, le 28/10/2014 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je tiens à m'excuser pour le double post... je suis un peu énervée et n'ai donc pas vu que la première fois ça a fonctionné :s

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mahdi158, le 06/11/2014 à 09:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
c'est tres simple en fait, contactez un réparateur et il remplacera vos cartouches d'origine avec des cartouches rechargeables et avec puces bien sur .
Mahdi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...