Notice EPSON Expression Home XP-205

Forum EPSON Expression Home XP-205

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2015
à 11:47
Non reconnaissance de 2 cartouches par epson xp-205 207 series
Avatar thumb
Michel598
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
après changement des 4 cartouches Epson, 2 ( jaune et magenta ) ne sont plus reconnues par l'imprimante. demande marche
a suivre pour éviter problème
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ITTE, le 07/01/2015 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
tout d abord, avez vous installé des cartouches d origines Epson ? (pas rechargées ni compatibles ? ).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ITTE, le 07/01/2015 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re bonjour,
dans le cas où il s agit de cartouches d origines, lancer un nettoyage des buses avec l utilitaire de l imprimante, cela devrait régler le problème.
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bonnet, le 07/01/2015 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr ca mest arrivé aussi avec des cartouches d origine il suffit de les enlever et les remettre bien verifier quelles soient toutes au meme niveau, eteindre et rallumer l imprimante quitte a le faire plusieurs fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel598, le 07/01/2015 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vous pencher sur mon problème:
-ce sont des cartouches origine epson achetée sur Amazon
-je ne peux plus lancer le nettoyage des buses
-j'ai enlevé et remis plusieurs fois les cartouches, éteint et allumé plusieurs fois l'imprimante
-désinstallé le pilote et tous les logiciels epson,puis réinstallation avec le CD d'origine...rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bonnet, le 07/01/2015 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si elle est sous garantie rapprochez vous de votre sav , lorsque cela m est arrivé le gars ma dit que cetait moi qui ne savait pas mettre mes cartouches de la bonne maniere :( , il me les a mises et depuis je les ai changees plusieurs fois sans soucis , jai meme mis des adaptables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentB4508, le 07/01/2015 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retirer toutes les cartouches.
Fermer le capôt.
Eteindre l'imprimante.
Débrancher la câble d'alimentation de l'imprimante.
Débrancher le câble USB.
Patienter une minute.
Rebrancher l'imprimante
Rallumer.
Réinstaller les cartouches
Fermer le capôt.
Eteindre l'imprimante.
Rallumer.
Rebrancher le câble USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentB4508, le 07/01/2015 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier les contacts de la puce des cartouches: qu'ils soient bien propres.
Si l'erreur persiste et que le message ne concerne qu'une des cartouches, il se peut que celle-ci soit défectueuse: la remplacer par une neuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel598, le 08/01/2015 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après avoir suivi les procédures conseillées toujours pas de reconnaissance des 2 cartouches, je vais me rapprocher du SAV.
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Massé, le 09/01/2015 à 00:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Retire les deux cartouches,puis les remettre en place ,en appuyant dessus fortement.

J'ai résolu ce problème avec une cartouche noire.
Salutations.

Michel Massé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...