Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
après changement des 4 cartouches Epson, 2 ( jaune et magenta ) ne sont plus reconnues par l'imprimante. demande marche
a suivre pour éviter problème
merci
Réponse de ITTE, le 07/01/2015 à 13:39
bonjour,
Envoyer un merci ?tout d abord, avez vous installé des cartouches d origines Epson ? (pas rechargées ni compatibles ? ).
Réponse de ITTE, le 07/01/2015 à 13:49
re bonjour,
Envoyer un merci ?dans le cas où il s agit de cartouches d origines, lancer un nettoyage des buses avec l utilitaire de l imprimante, cela devrait régler le problème.
salutations
Réponse de bonnet, le 07/01/2015 à 14:22
bjr ca mest arrivé aussi avec des cartouches d origine il suffit de les enlever et les remettre bien verifier quelles soient toutes au meme niveau, eteindre et rallumer l imprimante quitte a le faire plusieurs fois
Envoyer un merci ?Réponse de Michel598, le 07/01/2015 à 14:55
Merci de vous pencher sur mon problème:
Envoyer un merci ?-ce sont des cartouches origine epson achetée sur Amazon
-je ne peux plus lancer le nettoyage des buses
-j'ai enlevé et remis plusieurs fois les cartouches, éteint et allumé plusieurs fois l'imprimante
-désinstallé le pilote et tous les logiciels epson,puis réinstallation avec le CD d'origine...rien
Réponse de bonnet, le 07/01/2015 à 16:11
si elle est sous garantie rapprochez vous de votre sav , lorsque cela m est arrivé le gars ma dit que cetait moi qui ne savait pas mettre mes cartouches de la bonne maniere :( , il me les a mises et depuis je les ai changees plusieurs fois sans soucis , jai meme mis des adaptables
Envoyer un merci ?Réponse de LaurentB4508, le 07/01/2015 à 20:38
Retirer toutes les cartouches.
Envoyer un merci ?Fermer le capôt.
Eteindre l'imprimante.
Débrancher la câble d'alimentation de l'imprimante.
Débrancher le câble USB.
Patienter une minute.
Rebrancher l'imprimante
Rallumer.
Réinstaller les cartouches
Fermer le capôt.
Eteindre l'imprimante.
Rallumer.
Rebrancher le câble USB.
Réponse de LaurentB4508, le 07/01/2015 à 20:39
Vérifier les contacts de la puce des cartouches: qu'ils soient bien propres.
Envoyer un merci ?Si l'erreur persiste et que le message ne concerne qu'une des cartouches, il se peut que celle-ci soit défectueuse: la remplacer par une neuve.
Réponse de Michel598, le 08/01/2015 à 09:40
Bonjour, après avoir suivi les procédures conseillées toujours pas de reconnaissance des 2 cartouches, je vais me rapprocher du SAV.
Envoyer un merci ?Merci
Réponse de Massé, le 09/01/2015 à 00:56
Retire les deux cartouches,puis les remettre en place ,en appuyant dessus fortement.
Envoyer un merci ?J'ai résolu ce problème avec une cartouche noire.
Salutations.
Michel Massé