Notice EPSON Expression Home XP-205

Forum EPSON Expression Home XP-205

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2016
à 15:50
Pas d'impression
Avatar thumb
depmab
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
les cartouches d'encre sont neuves, bien positionnées, mais il n'y a pas d'impression, la page ressort complètement blanche
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Nanouz, le 11/07/2016 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème j'ai un voyant qui s'allume alors je viens de changer les cartouches et bien sure la page imprimer et blanche .. bizarre tout ça :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreH8562, le 11/07/2016 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , avez vous pensé à retirer les petits adhésifs jaune ? Si c'est déjà le cas allez dans le gestionnaire de l'imprimante et lancer un test d'impression si celui ci n'est pas concluant lancer un nettoyage des têtes d'impression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickL7661, le 11/07/2016 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez pensé à enlever les scotch de protection ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MagaliD9382, le 11/07/2016 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez enlevé le petit stickers de protection des cartouches?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanouz, le 11/07/2016 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si ça peux aider j'ai réussi à réglé mon problème, j'ai juste brancher le câble d'alimentation de l'imprimante à mon ordinateur et le tour était joué .. néanmoins le voyant est toujours allumer mais l'essentiel et que cela a imprimer mes documents

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineV8576, le 11/07/2016 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

enlevez la prise de votre imprimante puis remettez la et ensuite faite une photocopie pour essayer votre imprimante en wifi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...