Notice EPSON Expression Home XP-205

Forum EPSON Expression Home XP-205

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-205, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2015
à 00:21
Utilitaire bloqué bouton rouge reste rouge
Avatar thumb
epsonitafond
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour après un nettoyage des buses, puis le nettoyage des têtes ne fonctionnant pas, j'ai appuyé sur le bouton rouge des cartouches,qui clignotait, et depuis l'imprimante ne veut plus rien faire. L'utilitaire est bloqué et le bouton rouge reste allumé constamment. Je ne peux même pas savoir s'il faut changer une cartouche, car le niveau de l'encre reste grisé. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0PatrickF9610, le 04/05/2015 à 06:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,je n'ai jamais eu ce probleme quand je l'avais.j'ai une autre imprimante maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DORDOGNE, le 04/05/2015 à 07:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai eu le même problème après un nettoyage de buse.
La tête d'impression est HS. Donc l'imprimante est bloquée ainsi que le scanner.
Malheureusement, il faut acheter une nouvelle imprimante.
Changer la tête coute presque aussi chère que le prix de l'imprimante.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0danal1944, le 04/05/2015 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Désolée jamais eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1epsonitafond, le 04/05/2015 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponses.
En fait, après avoir fait toutes les manips possibles, et avoir surfé sur pas mal de forums, il faut simplement tout désinstaller ce qui concerne cette imprimante, dans la base de registres, dans tous les répertoires, etc.... Il ne faut plus qu'il y ait aucune trace de l'imprimante sur le pc. Et ensuite il n'y a plus qu'à réinstaller, et ça marche nikel. Pas besoin de jeter l'imprimant :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alakhsiweth, le 19/05/2015 à 13:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

quoi que tu fasse sa ne marche pas les réparateur me dise qu'il faut une mise a jour (efface la mémoire et le remplacer par le nouveau car l'imprimante est programmer pour une quantité d’impression et quand elle arrive a ce chiffre elle bloque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
278 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...