Notice EPSON Expression Home XP-305

Forum EPSON Expression Home XP-305

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Expression Home XP-305, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2016
à 14:30
Comment scanner
Avatar thumb
rralain
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerai scanner et envoyer par mail, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0jeamul, le 03/01/2016 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je pense que votre imprimante possède la fonction abbyy et OCR donc vous placez votre document sur la fenêtre de votre imprimante et lancer la fonction ensuite vous enregistrer votre document dans un fichier que vous pourrez modifier si vous estimer que c'est nécessaire ou l'envoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nefus, le 03/01/2016 à 19:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Scanner votre document celui ci va se placer automatiquement dans un fichier(choisir un nom photo ) dans votre pc et ce dossier va s'ouvrir sur votre ordi (écran) imaginent que votre fichier on l appel photo votre document scanner sur trouve dedans maintenant phase 2 ouvrir votre boite mail écrire votre message ou rien ? en page de votre e mail se trouve un trombone icône(pièce jointe) taper dessus vous allez voir pièce jointe taper dessus vous aller chercher votre fichier dans votre pc que l 'on a appeler photo ouvrir choisir votre pièce scanner taper dessus maintenant votre document se trouve dans votre mail et envoyer FINI en principe sur votre écran il y a un dossier a votre prénom ou nom c'est la ou tout vos document se trouve perso (document/ téléchargement etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RagondinCh-m, le 03/01/2016 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
ce n'est pas complique vous mettez l'imprimante sur numerisee ok puis le format pdf ok apres soi par la wifi si vous l'avez programme ou alors branchez le cable usb
ensuite il ne reste plus qu'a joindre au mail

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...