Notice EPSON Perfection V370 Photo

Forum EPSON Perfection V370 Photo

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Perfection V370 Photo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2017
à 10:03
Scanner les diapos
Avatar thumb
nimbalike
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je n'arrive pas à scanner mes diapos et avoir une image photo de la diapo merci

Répondre
Réponse de Avatar1pivo46222421, le 05/01/2017 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous passez par le logiciel Epson? Il faut enlever la plaque blanche et souple qui est sur couvercle du scanner pour qu'il puisse retroéclairer les diapos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele23554634, le 05/01/2017 à 14:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Après avoir installé les pilotes 'Epson, et le "Guide d'utilisation" du scanner, allez à la page "Mise en place de documents ou de photos" pour voir comment faire le scan à plat (documents, diapositives, etc..).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LarsonneurR8944, le 05/01/2017 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l'ai fait une seule fois celà fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunM6696, le 05/01/2017 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut enlever le cache opaque afin que le retro éclairage soit actif, placer les diapositives dans le support fourni à cet effet de façon a ce que le rétroéclairage fonctionne, soit au centre de la plaque; le support nécessaire et celui qui comporte des évidements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv24664211, le 05/01/2017 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
si vous n'avez pas le Guide utilisateur, vous trouverz un tutorial détaillé à cette adresse :
support.epson-europe.com/onlineguides/fr/perfv37perfv370/html/set2_2.htm
Attention, le cache pour documents est indispensable et il faut suivre les instructions à la lettre ! Si vous les respectez, ça marche très bien et j'ai récupéré ainsi des dizaines de vieilles diapos.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PelletierF1414, le 05/01/2017 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis desole de ne pouvoir vous aider ,je n'ai pas eu encore l'occasion de scanner des négatifs ou des diapos ,bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai62626656, le 06/01/2017 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous un mail pour que je vous communique mon N° de téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35611232, le 07/01/2017 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut enlever la plaque blanche sous le couvercle et glisser à la place la plaque porte diapo en faisant attention que les diapos soit au niveau de la fenêtre lumineuse qui se trouve sur ce même couvercle. Si vous vous êtes trompés de sens vous le verrez sur le scan. J'espère avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JpaulA7981, le 07/01/2017 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu les pires difficultés à scanner mes diapos . J'ai été dans l'obligation de ne pas utiliser le support où j'étais tenu de placer ces diapos . J'ai donc mesurer l'écartement sur une feuille de carton pour placer ces diapos en face de la fenêtre . Ensuite il faut tenir compte de la matière : carton ou plastique épais ou mince,
ne pas les mélanger . Le chiffre inscrit doit être face à la paroi vitrée , le rectangle a aussi son importance.
En fait il faut se lancer , si c'est raté , recommencer est la meilleure solution . A force vous devez y arriver . Bon courage !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...