Notice EPSON Stylus DX3850

Forum EPSON Stylus DX3850

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus DX3850, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2015
à 17:35
Imprimante dx3850 voyant
Avatar thumb
TSunoy
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Voyant indiquant cartouche reste au rouge alors que toutes ont été changées. Je n'ai plus l'indicateur de changer une cartouche depuis un moment. L'imprimante n'imprime plus. Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1spc29120, le 09/06/2015 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
d autres voyants sont allumés ?
et dans l utilitaire , le schéma des cartouches annonce qu elles sont pleines ou pas ?
si ce n 'est pas le cas , c est qu'elle n'a pris en compte vos nouvelles cartouches
d'ou le voyant qui reste allumé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TSunoy, le 09/06/2015 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Les voyants verts sont allumés, celui du haut clignote ainsi que le voyant rouge juste en-dessous. Je n'ai plus l'indication informant qu'une cartouche est sur le point d'être terminée. J'ai tenté de relancer le logiciel DX 380. Tout a été relancé sauf le pilote d'impression. Message : pilote d'impression absent. Merci pour votre aide si cordiale Je suis un peu dépassée, j'ai 76 ans. Rires...... Mon imprimante est comme moi, elle aura 10 ans en octobre. Cet un excellent matériel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spc29120, le 15/06/2015 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
dans ce cas il faut trouver l utilitaire qui effectue un reset de compteur de l imprimante
je ne l ai plus
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nat.latour66, le 11/09/2015 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Changement cartouche sur EPSON Stylus

- Si le voyant encre est rouge et fixe = une des cartouches ou toutes les cartouches sont vides = Votre imprimante ne peut pas imprimer.

Pour connaitre la ou les cartouches qui sont à changer , vous pouvez manuellement, effectuer une détection en direct sur votre imprimante Epson.

Veuillez :
- Allumer votre imprimante.
- Ouvrir le capot
- Appuyer une fois sur le bouton d'encre qui se doit d'être allumé en rouge FIXE, la tête d'impression se déplace alors dans sa course et se place devant un petit ergot en plastique qui désigne la cartouche à changer.
- Effectuer autant de fois que nécessaire cette opération, pour le cas ou plusieurs cartouches seraient vides, afin que la détection soit complète.
- Une fois que la phase de détection complète est terminée, la tête d'impression se place à l'extrêmité de sa course et vous laisse l'accès aux cartouches à changer.

Je n'ai plus d'indicateur de niveau cartouche depuis que j'ai changé Vista par Windows7

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...