Notice EPSON Stylus DX4450

Forum EPSON Stylus DX4450

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus DX4450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2016
à 17:19
J allume mon imprimante et elle arete pas de clignote
Avatar thumb
gillesaix13
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quant j allume mon imprimante le voyant ON clignote et un voyant rouge qui ressemble a une goute clignote également.Il y a que le scanne qui fonctionne .Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Locaprune, le 25/10/2016 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si en allumant l'imprimante, elle clignote, il vous faut vérifier que les feuilles blanches sont bien insérées même si vous ne voulez que scanner des documents. Si vos feuilles sont bien mises, vérifier le niveau Encre de vos cartouches.
Car si elle scanne, elle doit vous signaler un de ces deux problèmes.
Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gillesaix13, le 26/10/2016 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci du conseille,mes feuille sont bien place .Généralement quant il me manque de l encre j ai une fenêtre qui s ouvre pour m indiquer la couleur manquante.La j ai rien a l écran et je sais pas ou aller pour voire mes niveau .Je vous remercie d avance.Cordialement Gilles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Locaprune, le 26/10/2016 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le niveau des encres de votre imprimante est indiqué sur l'écran de l'imprimante : en général, un message cartouche d'encre "à remplacer" et le guide manipulation de changement.
J'allume mon imprimante, elle clignote le temps (1 minute) de repérer feuilles ou autres. Peut-être est-ce une "avarie" si feuilles de toute épaisseur ou tout format mis précédemment.
Vous pouvez chercher un réparateur de périphériques d'ordinateurs dans votre région (un ami, c'est mieux) et lui en parler.
Et le forum du site EPSON avec peut-être une solution.
Bon courage, à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gillesaix13, le 26/10/2016 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour,je n est pas d écran a mon imprimante .Généralement sa me le die sur mon écran d ordinateur. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gillesaix13, le 01/11/2016 à 10:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,je suis désespéré je n arrive pas a trouver mes niveau d encre de mon imprimante sur mon écran ordi.J ai changer l encre il y a pas longtemps et vue le prix quelle font je voudrez pas les gaspiller.Je vous remercie d avance ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...