Notice EPSON Stylus DX7450

Forum EPSON Stylus DX7450

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus DX7450, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2015
à 15:16
Changement de cartouches
Avatar thumb
lolrom25
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n 'ai pas la notice je ne comprends pas le relief une fois le capot soulevé et je ne sais pas mettre les cartouches
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacques89, le 10/02/2015 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il te faut aller dans le panneau de configuration puis cliquer sur imprimantes ensuite coté droit de la souris cliquer sur propiriété une fenetre va s'ouvrir et cliquer sur le dernier onglet à droite une nouvelle fenetre s'ouvre et clique sur changer une cartouche . mais normalement lorsqu'une cartouche est vide il t'est proposé de processus de changement de cartouche. attention de ne pas mettre les doigts sur les contacts sur le coté de la cartouche.
J'espère avoir repondu à ton petit problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolrom25, le 11/02/2015 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci bcp on m a donné cette imprimante sans cd d'installation et aucun des pilotes trouvés sur internet ne fonctionne j 'ai windows 8 donc je n'arrive pas à faire marcher l 'imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacques89, le 11/02/2015 à 17:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pas de quoi
cependant j'ai aussi Windows 8 et j'ai quelques difficultés avec la numérisation en direct . je ne peux donc pas enregistrer mes images . C'est le seul problème que je rencontre et je l'ai depuis presque 4 ans.
Voilà bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...