Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
27/01/2015
à 10:17
Voyant "goutte" reste allumé
elif35 2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
Malgré le changement de cartouche le voyant reste allumé!
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 44 avis
Réponse de jacques89, le 27/01/2015 à 14:45
Bonjour as tu fait le processus de changement de cartouche ?
Envoyer un merci ?En allant sur imprimante propriété fonctions avancées et choisir remplacement de cartouche . Sinon et cela m'est arrive la cartouche bien que neuve n'était pas valide car peut être abimée. As tu fais attention de ne pas poser tes doigts sur la partie carte imprimée car cela peut endommager les contacts.
Réponse de anneg29, le 27/01/2015 à 15:27
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu ce même problème. il a fallu que je désinstalle l'imprimante et que je la réinstalle.
Votre encre' est ce de l'encre EPSON ou compatible. ?
Bonne journée.
anneg 29