Notice EPSON Stylus Photo 1400

Forum EPSON Stylus Photo 1400

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus Photo 1400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2014
à 14:59
Récupération d'une epson 1400
Avatar thumb
10324560
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Récupération d'une Epson 1400 Intérêt pour le A3
Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1jacot87, le 07/01/2014 à 19:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne comprend pas la question...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar110324560, le 26/01/2014 à 19:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Dsl pour cette réponse tardive, en fait j'ai récupéré une Epson 1400 qui fait du A3. Je posais slt la question si cela valait le jeu par rapport à la consommation en jet d'encre. Elle est en très bon état. Je souhaitai avoir un retour sur l'expérience des colistiers ayant une expertise de ce matériel. Ne disposant pas du CD d'installation, Seven et vista reconnaissent-ils l'imprimante. Encore merci de votre attachement à ce forum pour aider ' le novice '

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacot87, le 27/01/2014 à 12:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
bien lu tes questions au sujet Epson 1400, j'en possède une et j'en suis fort satisfait.
Si tu veux profiter de toutes ses fonctionnalités il te faut le CD d'installation (tu pourra ainsi visionner le niveau d'encre, provoquer des nettoyages des buses et les réaligner si besoin et paramétrer les options d'impression - papier ordinaire, photo, glacé- etc)
Si tu la mets en route et qu'elle n'a pas servi depuis longtemps pense a nettoyer les feutres qui se trouvent a chaque extrémités du chariot avec du dissolvant pour ongles (tu imbibe un sopalin de ce produit et tu tapote sur les dit feutres avec délicatesse).
Pour ce qui est de la consommation d'encre c'est comme toutes les imprimantes sur le marché elle consomme ce dont elle a besoin pour faire de bonnes images sauf que qu'elle emploie 6 cartouches au lieu des 4 qui se trouvent sur des imprimantes ordinaires.
A noter qu'un "plein de cartouches" revient autour de 100 € .
Je te souhaite de bien réussir et tu verras qu'elle te donnera satisfaction.
Pour finir tu trouvera un pilote pour cette machine sur le net.
Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...