Notice EPSON Stylus Photo 1500W

Forum EPSON Stylus Photo 1500W

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus Photo 1500W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2017
à 10:10
Bloc d'impression
Avatar thumb
ddefernez
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment remplacer le bloc d'impression? merci

Répondre
Réponse de Avatar1NikolasM6037, le 04/02/2017 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai regardé sur web, tête d'impression pour S/P1500W chez Epson support/centre de réparation..je n'ai pas trouvé la piece a vent chez les fournisseurs désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoannick, le 04/02/2017 à 17:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, qu'est ce qui vous fait penser que vos buses sont à changer ?
Sur une 1500,les buses sont solidaires du réceptacle cartouches ,même si vous trouviez cette pièce ,le bricolage serait du sérieux, vu le rail et autres rubans qui conditionnent le positionnement ultra précis du chariot pendant son défilement .
Deux cas prédisposent à la détérioration du bloc, le bouchage irrémédiable ou un accident pendant le parcours de la tête ,genre accrochage sévère avec un obstacle .
Le mieux est d'interroger le SAV .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich42564626, le 05/02/2017 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai essayé sur la 1400 que je possédais précédemment, mais c'es pratiquement impossible.
Si c'est un problème de buses obstruées, essayez en injectant du vinaigre blanc et en laissant agir une nuit, Cela peut marcher, mais c'est pas garanti. En tout cas ça ne coûte pas cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau45635236, le 05/02/2017 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme ce qui a été dit précédemment. Avant de songer au remplacement du "bloc d'impression", il faut essayer de diagnostiquer l'origine du ou des problèmes (vérification des buses, nettoyage des têtes, alignement des têtes... Disponibles dans l'utilitaire des "options d'impression"). Si vous utiliser souvent du papier glacé, ou ultra glacé, il faut régulièrement nettoyer les têtes d'impression avec la petite fiche marron livrée avec chaque paquet de papier glacé/ ultra glacé. Si rien n'y fait, alors, la meilleure chose à faire, c'est contacter un S.A.V. qui peut vous indiquer où faire remplacer le bloc d'impression. C'est une panne rare mais il faut savoir où mettre les mains pour le remplacement.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...