Notice EPSON Stylus SX115

Forum EPSON Stylus SX115

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX115, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2017
à 08:18
Changement des cartouches
Avatar thumb
Bernard St.Augustin
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai changé les lot total des 4 cartouches et le voyant reste allumé ! comment faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHONFAN, le 16/04/2017 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , vous savez c'est très un peu au pif , j'ai eu le problème que vous . J'ai tout recommencé , en la connectant j'ai nettoyé les buses de l'imprimante et comme par miracle çà à fonctionné . J'espère que ma réponse vous sera utile .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bernard St.Augustin, le 16/04/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem,elle ne répondait plus, puis en rallumant, elle a fait le nettoyage des buses et bingo tout remarche bien, ça marche je ne cherche pas à comprendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papateuf22, le 16/04/2017 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, avez vous regardé si vous les aviez bien engagées dans leur logement, vérifiez qu'elles soient bien positionnées et éteignez l'imprimante puis rallumez la , ça devrait marcher

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur EPSON
1 débat
En cours...