Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2014
à 14:14
Cartouche
Avatar thumb
kelly27000
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
impossible de changer mettre mes cartouches
merci

Répondre
Réponse de Avatar1macguiver, le 12/03/2014 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mets ton imprimante sous tension, puis sur ton ordinateur tu vas dans " panneau de configuration". Tu clic gauche sur " imprimantes et télécopieur". Ensuite tu clic droit sur "imprimante", puis tu clic gauche sur "options d'impression". Ensuite tu clic gauche sur "utilitaire". Ensuite tu clic gauche sur l'image de "Remplacement de cartouches d'encre"
et tu suis les indications.
Bon courage.
Mac Guiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edder, le 12/03/2014 à 10:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour changer cartouche s VIDES appuyer sur touche à droite de la touche marche arret.
Ouvrirle volet cartouches d'encre.Le charriot va s'arreter sur la cartouche à changer qu'il faudra sortir et remplacer.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nopal, le 14/03/2014 à 00:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je m'y prends à peu près de la même façon qu'edder:
Dans un premier temps, je n'ouvre rien : j'appuie sur le bouton de l'imprimante sur lequel se trouve le dessin d'un triangle rouge à l'intérieur d'un rond rouge: l'imprimante travaille seule pour mettre la cartouche vide en bonne place. Lorsqu'il n'y a plus aucun bruit, c'est à dire quand l'imprimante a fini son travail, j'ouvre la trappe de l'imprimante (sur le dessus) et j'attrape le cartouche débloquée en la prenant aux 2 extrémités entre le pouce et l'index,pour la sortir, et je la remplace par une neuve..Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...