Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2018
à 16:08
Impression
Avatar thumb
carramel
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai changé les cartouches demandées par l'imprimante mais malheureusement, la date de la mise à jour reste en Mai 2017 et l'imprimante me réclame encore une cartouche à changer.Je ne sais plus quoi faire?J'ai fait une mise à jour de man mac avec la dernière version.est-ce la raison? merci de me tenir informer car je ne vais pas faire que changer des cartouches tous les matins

Répondre
Réponse de Avatar1laurent du 28, le 07/01/2018 à 23:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui cela m est arrivé aussi si possible restaurer a la derniere sauvegarde et ensuite dans le parametrage imprimante faire visionner le niveau d encre
il vaut mieux eviter les mises a jour comme celles la la mise a jour s il doit y en avoir une se fera automatiquement ordinateur eteint du moins c est ce que j ai fait
pour changement cartouche attendre que l imprimante reclame et avant travailler en economie d encre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...