Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2014
à 19:02
Scan epson stylus sx125?
Avatar thumb
JacquesGuyonnet
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Est ce que l'imprimante de marque epson, reférence stylus SX125 a t-elle l'option de scan, merci d'avance de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar11000cbf1, le 16/09/2014 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui il s'installe avec le cd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacques3969, le 16/09/2014 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
oui elle a cette option, le programme epson scan a été installé en même temps que le logiciel de l'imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shonromeo, le 17/09/2014 à 06:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui elle a l'option de scan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nopal, le 17/09/2014 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui la stylus SX125 a l'option scan. Pour y accéder, il faut d'abord cliquer dans la barre des tâches sur l'icône/rond bleu portant un dessin à 4 couleurs( rouge-vert-jaune-bleu): 1-ouverture d'une fenêtre: cliquer sur: périphérique et imprimante
2- double-clic sur le dessin de l'imprimante(en haut à gauche).
3 double-clic sur "gestion du scanner" puis un clic sur "EPSON SCAN": ouverture d'une fenêtre.
4-Après avoir placé votre document dans l'imprimante, cliquer sur "numériser"...et go! Bon scan.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dartagnan_jf, le 18/09/2014 à 14:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
oui, mais il existe une meilleur solution pour scanner façon photo car Epson ne livre pas ce pilote avec le cd. D'abord vous lancez une impression pour voir le logiciel, ensuite vous cliquez sur "utilitaire". En bas vous cliquez sur "mise à jour" et suivez les instructions et le pilote Epson scan se chargera sur votre ordinateur et vous déposera un beau raccourci en forme de scanner sur votre bureau. Cela vous permettra de choisir la définition que vous voulez, choisir le mode document ou photo. Mettez votre document ou votre photo sur le scan de l'imprimante et le tout est joué. N'oubliez pas auparavant de choisir la destination pour retrouver ce que vous avez scanné. Vous pouvez créer un dossier pour tout vos scans, document ou photo.
Si je vous explique cela, c'est que logiciel pilote est vieux et en mettant le mettant à jour vous obtiendrai la dernière version.
Bonne journée

Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nopal, le 18/09/2014 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Jacques. Moi, j'ai cette version (ce que j'ai expliqué ) sur mon ordi. Mais peut-être est-ce grâce à mon vendeur d'ordi, petit commerce local, qui me l'a installé quand j'ai acheté ma "bécane", et sans rien me dire: j'étais "mamie-complètement- débutante" il y a 3 ans! et ...je ne peux plus m'en passer! Alors j'essaierai cette autre façon de procéder.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...