Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2014
à 00:32
Changé les cartouches
Avatar thumb
maiguy34
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai changé mes cartouches d'encre mais le bouton rouge reste allumé et elle ne se met pas en marche pour imprimer. merci de vos aides

Répondre
Réponse de Avatar1jro, le 24/11/2014 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Recommencez l'opération ; il se peut que la cartouche ne se soit pas tout à fait bien positionnée.
Appuyez sur la touche pour remplacer une cartouche ; celle qui pose problème viendra se positionner pour l'enlever comme lorsqu'elle est vide.
Il m'est arrivé une fois le même genre de problème et je suppose que les contacts ne se faisaient pas correctement car après avoir retiré la cartouche et frotté les contacts avec un mouchoir en papier cela a fonctionné.

Merci de donner le résultat de vos essais et qu'elle solution parmi celles ci-dessus ou quelle autre a résolu le problème. Ceci pourra rendre service à chacun.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maiguy34, le 24/11/2014 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,merci de votre aide ,figurer vous que j'ai refait l'opération je ne compte plus les fois ,et j'ai même remis des nouvelles cartouches.et ce bouton reste rouge et ne marche pas.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jro, le 24/11/2014 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suppose que vous l'avez fait aussi mais... si ce n'était pas le cas : "avez-vous éteint l'imprimante et rallumée ensuite ?
(l'arrêter par le bouton "marche-arrêt, pas en retirant la prise)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...