Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
24/11/2014
à 00:32
Changé les cartouches
maiguy34 3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour, j'ai changé mes cartouches d'encre mais le bouton rouge reste allumé et elle ne se met pas en marche pour imprimer. merci de vos aides
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 217 avis
Réponse de jro, le 24/11/2014 à 19:04
Bonjour,
Envoyer un merci ?Recommencez l'opération ; il se peut que la cartouche ne se soit pas tout à fait bien positionnée.
Appuyez sur la touche pour remplacer une cartouche ; celle qui pose problème viendra se positionner pour l'enlever comme lorsqu'elle est vide.
Il m'est arrivé une fois le même genre de problème et je suppose que les contacts ne se faisaient pas correctement car après avoir retiré la cartouche et frotté les contacts avec un mouchoir en papier cela a fonctionné.
Merci de donner le résultat de vos essais et qu'elle solution parmi celles ci-dessus ou quelle autre a résolu le problème. Ceci pourra rendre service à chacun.
Réponse de maiguy34, le 24/11/2014 à 20:34
Bonsoir,merci de votre aide ,figurer vous que j'ai refait l'opération je ne compte plus les fois ,et j'ai même remis des nouvelles cartouches.et ce bouton reste rouge et ne marche pas.cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de jro, le 24/11/2014 à 23:12
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je suppose que vous l'avez fait aussi mais... si ce n'était pas le cas : "avez-vous éteint l'imprimante et rallumée ensuite ?
(l'arrêter par le bouton "marche-arrêt, pas en retirant la prise)