Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2015
à 15:46
Depannage epson sx125
Avatar thumb
bermalo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, absence d'impression meme en autonome, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1macguiver, le 09/08/2015 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Difficile de répondre à ta question . Peux-tu préciser les points suivants :
- est-ce que le voyant vert est allumé au fixe ?
- as-tu essayé de faire un "scan " d'un document ?
- as-tu fait une photo-copie ?
Mac Guiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macguiver, le 15/09/2015 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Suite à un problème qui m'est arrivé ( bourrage papier ), je n'ai plus eu de communication avec l'imprimante ( même en autonome : c'est à dire "faire une photocopie sans l'utilisation de l'ordinateur ). Pour extraire le papier plié à l'intérieur de la machine, j'ai tiré dessus et ensuite j'ai essayé d'imprimer ( et ceci, plusieurs fois:sans résultats ).
Je suis allé dans mon ordinateur dans : "Démarrer", puis "Panneau de configuration", puis "Imprimante et télécopieur", puis j'ai cliqué sur "Epson Stylus", et dans la fenêtre qui s'est ouverte, j'ai supprimé tous les documents en attente.
J'ai relancé la machine : OK .
Bonne chance en espérant avoir réglé ton problème.
Macguiver

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...