Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
08/08/2015
à 15:46
Depannage epson sx125
bermalo 2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1
Bonjour, absence d'impression meme en autonome, merci de m'aider
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 217 avis
Réponse de macguiver, le 09/08/2015 à 08:18
Bonjour
Envoyer un merci ?Difficile de répondre à ta question . Peux-tu préciser les points suivants :
- est-ce que le voyant vert est allumé au fixe ?
- as-tu essayé de faire un "scan " d'un document ?
- as-tu fait une photo-copie ?
Mac Guiver
Réponse de macguiver, le 15/09/2015 à 10:26
Bonjour
Envoyer un merci ?Suite à un problème qui m'est arrivé ( bourrage papier ), je n'ai plus eu de communication avec l'imprimante ( même en autonome : c'est à dire "faire une photocopie sans l'utilisation de l'ordinateur ). Pour extraire le papier plié à l'intérieur de la machine, j'ai tiré dessus et ensuite j'ai essayé d'imprimer ( et ceci, plusieurs fois:sans résultats ).
Je suis allé dans mon ordinateur dans : "Démarrer", puis "Panneau de configuration", puis "Imprimante et télécopieur", puis j'ai cliqué sur "Epson Stylus", et dans la fenêtre qui s'est ouverte, j'ai supprimé tous les documents en attente.
J'ai relancé la machine : OK .
Bonne chance en espérant avoir réglé ton problème.
Macguiver