Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2016
à 14:03
Epson stylus sx 215
Avatar thumb
fantomas50
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

[s:p/1ieu]bonjour,
j aimerai savoir comment refaire fonctionner mon imprimante epson stylus sx 215 car jai windows 7 avant j avais vista et elle ne veut pas imprimer je ne connais pas les pilotes ou le lien pour les installer sur l ordi car j' en ai besoinpour imprimer mes cv et documents
merci de m'aider cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1lecazoulin, le 30/10/2016 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour si tu as changé de version de Windows il te faut réinstaller les drivers pour faire fonctionner ton imprimante si tu n'as pas ces drivers va sur le site d'Epson et recherche avec la version de ton imprimante SX 125 les drivers

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fantomas50, le 30/10/2016 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J ai fais ce que tu m'as dis ca ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nopal, le 30/10/2016 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine parce que c'est l'informaticien qui m'a vendu l'ordi qui a fait ce travail. Mais je suis allée sur GOOGLE et j'ai écrit dans la barre: "Comment installer une imprimante sur un ordi avec windows 7" Plusieurs sites se sont ouverts , et notamment l'un d'eux intitulé :"Comment faire pour brancher et installer une imprimante sous windows 7" L'explication donnée oralement, étape par étape m'a paru simple et claire. Tu peux essayer et je te souhaite que ça fonctionne. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11000cbf1, le 30/10/2016 à 20:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour normalement elle devrais s'installer automatiquement avec windows 7

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11000cbf1, le 30/10/2016 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut la branché electriquement et sur un port usb et windows 7 recherche les pilotes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fantomas50, le 31/10/2016 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je vous remercies tous pour vos conseilles j' ai trouve pourquoi ca ne fonctionnais pas car je branchais mon port usb sur le cote de l ordi alors que j avais pas vu qu'il y en avait derriere l ecran donc mon erreur peut aussi servir a d'autre personne
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...