Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2016
à 02:11
Générique pas reconnues sur epson stylus sx 125
Avatar thumb
gilles8010
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus SX 125 et je viens de lui installer 4 cartouches génériques qui ne veulent pas être reconnues, et tout cela après l'avoir débranchée 1/2 heure et rebranchée à plusieurs reprises, quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour les faire reconnaître ( je possède également une epson stylus SX 105 , j'avais pratiqué de cette manière et elle les avait reconnues ) . Mes la j'ai réellement besoin de votre AIDE. Merci à l'avance

Répondre
Réponse de Avatar1JPSSAU, le 11/03/2016 à 10:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est un probleme de puce faut les renvoyer a ton fournisseur pour echange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AngéliqueDupeubleRouveyrol, le 11/03/2016 à 10:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la mienne n'a jamais accepté les cartouches autres qu'Epson. Si par chance elle les reconnaissait quand je les installais, la fois d'après ça ne fonctionnait plus.
Je me suis résignée à acheter Epson!
Désolée, je regrette l'achat de cette imprimante qui en plus consomme beaucoup d'encre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPSSAU, le 11/03/2016 à 11:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Des compatibles epson qui marchent bien ca existe, mais faut juste pas prendre le moins cher du moins cher.

Le prix de l'imprimante est proche d'un ou deux jeux de cartouches ; vire l'epson et prend une autre marque.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...