Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2014
à 15:46
Impossibilité de scanner
Avatar thumb
rrhcharpen
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour communication avec le scanner impossible. Que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1abalsan, le 17/04/2014 à 17:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour : vous êtes sur Mac (OS 10) ou Windows (8) ?
Dans les deux cas :
- vérifier que vous avez bien l'application EPSON Scan
- la démarrer
- Deux fenêtres doivent se présenter : EPSON SCAN et APERCU
- Sur EPSON SCAN , préciser : Mode professionnel, autres paramètre selon votre travail (scan de photo ou de document, couleur ou noir, ...)
- Faire Apercu pour une 1er scan rapide
- Délimiter sur la fenêtre Apercu, avec la souris, la surface à scanner (cliquer sur Zone pour effacer réglage précédent)
- Revenir à la fenêtre EPSON SCAN pour choisir "Numériser"
- Apparait la fenêtre "Enregistrement de fichier" : choisir si vous voulez du pdf ou du JPG
- Entrez le nom du document dans Préfixe (peu de caractères, vous compléterez ensuite sur le document en sortie)
- Si JPG : la sortie est directe
- Si PDF, vous pouvez enchainer sur plusieurs pages
OK ? Antoine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macguiver, le 18/04/2014 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à abalsan pour son explication très précise et très claire : il y a des possibilités que je n'avais pas encore expérimentées ( "scan partiel" d'une image ).
Macguiver

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...