Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2014
à 16:50
Imprime plus
Avatar thumb
Sarah NoaDeregnaucourt
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
quand je veux imprimer , elle me sort feuille blanche
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JPSSAU, le 31/07/2014 à 17:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vois 2 possibilités: soit les cartouches sont vides ou sèches soit les buses sont bouchées. Faudra donc changer les cartouches ou déboucher les buses avec un produit spécialisé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erramaled, le 31/07/2014 à 18:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

vérifier vos niveaux d'encres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jro, le 31/07/2014 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
"elle me sort feuille blanche" ?
Une ou plusieurs feuilles, si le document comprend plusieurs pages ?
Avez-vous des voyant allumés ou qui clignotent ?
Avez-vous essayé plusieurs fois ?
Avant d'avoir ce problème, au cours de ce premier mois d'utilisateur, avez-vous déjà pu imprimer des documents ou est-ce la première fois que vous essayez d'imprimer et que vous n'avez donc jamais eu de documents imprimés avec cette imprimante ?
Avez-vous essayé d'imprimer le test des buses ? (Cliquer sur "Fichier", "Imprimer...", ensuite sur le bouton "Propriétés..." ensuite sur l'onglet "Utilitaire" et pour terminer, sur le bouton "Vérification des buses")
Je ne pense pas que le problème vienne des niveaux d'encre (une ou plusieurs cartouches vides) car dans ce cas, vous avez des voyants qui clignotent et une fenêtre s'ouvre pour vous indiquer la ou les cartouches vides.
Pour les cartouches "sèches", bien que plausible, ce n'est certainement pas le problème pour deux raison :
- la première : vous dîtes que vous êtes utilisateur depuis moins d'un mois et dans ce cas il est impensable que les cartouches aient séché en si peu de temps.
- la deuxième : cela voudrait dire que les quatre cartouches ont séché ; une à la rigueur mais pas les quatre.
Dans tous les cas pour éviter que l'encre sèche dans les buses, pensez à toujours arrêter votre imprimante par le bouton "marche/Arrêt avant de couper l'alimentation électrique. Vous entendrez le mouvement de la tête d'impression qui se remet en place en position d'arrêt pour "fermer" les buses et éviter que l'encre sèche. Seulement après cela vous pouvez couper l'alimentation électrique.

Avez-vous essayé d'arrêter votre imprimante et de la remettre en marche ?
Avez-vous essayé s'arrêter votre ordinateur et de le remettre en marche ?
Il suffit quelquefois de faire cela lorsqu'un programme ou un périphérique ne répond pas correctement. (un "élément" servant au fonctionnement peut ne pas avoir été bien chargé" lors du lancement du programme)
Si tout ceci ne vous a donné aucun résultat il faudrait essayer de désinstaller l'imprimante et ensuite de l'installer à nouveau.

Merci de nous tenir au courant de vos manipulation et j'espère... de votre réussite à résoudre ce problème...
car... chacun sait... qu'il est important de faire "bonne impression".
A bientôt de vous lire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macguiver, le 03/08/2014 à 07:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je remercie encore une fois jro pour son analyse très précise et utile.
En ce qui me concerne, j'ai eu également ce défaut : lorsque la feuille est mal positionnée, lors du démarrage d'impression, la feuille sort immédiatement sans faire e cycle d'impression. Dans votre cas est-ce que la feuille sort normalement avec le mouvement des buses pour imprimer ou sort-elle rapidement sans le mouvement des buses ?
Si c'est le deuxième cas, cela pourrait être un problème de positionnement de la feuille qui ne permet pas la synchronisation avec l'impression.
Macguiver

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...