Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2016
à 12:12
Netoyage des tetes de lecture
Avatar thumb
jose27500
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment fait on le netoyage des tetes de lecture, merci

Répondre
Réponse de Avatar11000cbf1, le 27/03/2016 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.moi j'ais pris une seringue avec un bout de tuyau plastique que j'ais mis sur les tétes d'impression et j'ais injecté un peu de white spirit et laissé agir .aprés faire un nettoyage des tetes quelque fois l'effet n'est pas immédiat pour moi sa a marché un peu de temps aprés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tregor22, le 28/03/2016 à 20:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il existe un produit de nettoyage que l' on trouve sur le net pour qlq euros et qui fonctionne à merveille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11000cbf1, le 29/03/2016 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour tregor22 pourrais tu nous fournir le nom de se produit merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jro, le 29/03/2016 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suppose que vous voulez dire les têtes d'impression et non de lecture ?
Si c'est bien cela, il faut commencer par utiliser la procédure prévue à cet effet, à moins que vous ne l'ayez déjà fait.
Cette procédure est décrite dans la mode d'emploi que vous pouvez télécharger sur ce forum en cliquant sur "Notice" ci-dessus.
Cette procédure est simple : affichez un document à imprimer, cliquer sur "Imprimer" et lorsque la boîte de dialogue d'impression s'ouvre, cliquez sur le bouton "Propriétés" ensuite sur l'onglet de droite "Utilitaires". Là vous pourrez faire une "Vérification des buses" les buses et un "Nettoyage des têtes".
Le nettoyage peut être répété si nécessaire.
Quelle que soit la solution qui résoudra votre problème... un petit mot sur le forum pour en faire part et nous dire celle qui a fonctionné, serait sympa de votre part.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...