Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2014
à 16:12
Papier
Avatar thumb
shoyou
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour où mettre le papier merci

Répondre
Réponse de Avatar1Nopal, le 11/12/2014 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A l'arrière de l'imprimante se trouve une sorte de rabat. Soulevez-le et tirez délicatement vers le haut : une plaque se soulève; puis poussez légèrement vers l'arrière en laissant le rabat relevé. Cela fait un appui pour le papier Glissez doucement vos feuilles de papier vers l'intérieur de l'imprimante, derrière le petit rabat en plastique transparent, jusqu'à ce qu'elles se bloquent , et c'est prêt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macguiver, le 12/12/2014 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Dernier point à ajouter aux recommandations de Nopal : la machine peut être réglée pour recevoir des feuilles en différents formats. Lorsque j'ai reçu la mienne ( il y a plusieurs années ) elle était réglée pour des feuilles au format A5 et je ne pouvais pas mettre mes feuilles ( feuilles ordinaires au format A4, soit 21 cm sur 29,7 cm ), car deux petites languettes métalliques positionnées au milieu du réservoir m'en empêchaient.
Pour régler ce point, il suffit de pincer fortement les deux petites languettes métalliques situées au niveau de l'approvisionnement du papier et de les pousser tout à fait à gauche.
Bonne impression et bonne chance.
Macguiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nopal, le 13/12/2014 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Macguiver pour vos conseils que je note: ils pourront me servir un jour. Bonne journée.
Nopal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macguiver, le 15/12/2014 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour shoyou
Est-ce que les solutions qui vous ont été proposées vous ont permis de régler votre problème?
Macguicer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shoyou, le 15/12/2014 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui mais maintenant le papier ne descend pas droit ça bourre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macguiver, le 16/12/2014 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Lorsque tu mets un paquet de feuilles ( une dizaine par exemple), positionne les bien à droite contre la butée en plastique et bien verticalement ( en butée sur les rouleaux d'entraînement situés à l'intérieur de la machine). Lorsque la feuille est mal positionnée, elle entraînée de travers et il y a blocage de la machine.
Macguiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shoyou, le 17/12/2014 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

youpie ça marche j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macguiver, le 17/12/2014 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Heureux pour toi et merci d'avoir fait part des résultats.
Bonne chance.
Macguiver

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...