Notice EPSON Stylus SX125

Forum EPSON Stylus SX125

Posez vos questions aux autres utilisateurs EPSON Stylus SX125, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2014
à 18:11
Pb de connection scanner
Avatar thumb
yrieix
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
impossible de scanner - communication impossible avec le scanner - et j'ai égaré le cd d'installation
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar11000cbf1, le 22/02/2014 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour rechercher les pilotes de l'imprimante sur google

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yrieix, le 23/02/2014 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour la réponse, le pilote est déjà installé mais j'ai toujours l'erreur - je comprends pas pourquoi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dartagnan_jf, le 23/02/2014 à 10:48
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Rechargez le pilote sur votre ordinateur.
Voici un lien pour télécharger votre pilote complet.
http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=FCFfEfoyEiFuqtxx34QoSOCCYNw2WkNwU002FXsCU44fvpIU003D&tc=6
Souligner ce lien à l'aide du clic gauche de votre souris et copier le à l'aide du clic droit. Ensuite ouvrez votre explorateur et dans la barre de navigation, effacez celui qui se présente et collez le lien, à l'aide du clic droit de la souris dans la barre de navigation. Ensuite cliquez sur la flêche de la barre de navigation à droite et la page se chargera.
Une fois sur celle-ci, choisissez votre système d'exploitation et télécharger votre pilote correspondant.
Attention la SX125 ne scanne pas comme scanneur. Elle serre simplement à faire des copies.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zakari14, le 23/02/2014 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
est ce que la lampe verte s'allume si non vérifiez que votre câble n'est pas défectueux.
pour le logiciel peut -être qu'il existe des erreur dans le fichier alors: désinstallez le puis réinstallez le une autre fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yrieix, le 23/02/2014 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse - oui tout fonctionne - je peux imprimer, photocopier - c'est uniquement le scanner même après plusieurs réinstallations - il me demande le cd après le téléchargement que j'ai égaré.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kimo23, le 24/02/2014 à 16:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Allez sur le site Epson ,téléchargez le pilote c'est gratuit et réinstallez

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
217 avis
Aucune opinion sur EPSON
Donner votre opinion sur EPSON
En cours...